dimanche 31/03/19 Calendrier

dimanche :  Saint-Brieuc (R3)

7ème course - Prix des Bénévoles


Départ 15h32

Attelé - Course E (trot) - 20 000€ - 3150m - 17 Partants - Sable - corde : à droite
Pour 5 ans, n'ayant pas gagné 50.000. - Recul de 25 m. à 24.000.
Terrain : Bon

Non-partant : 1
Paris PMU
Simple Couplé Trio 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Exploit Gédé (7) a repris de la fraîcheur après avoir échoué à deux reprises à Vincennes. Sage d'un bout à l'autre, il ne devrait pas être loin du compte. Elixir de Marzy (12) vient de s'imposer avec de la marge à Cholet et découvre dans la foulée un bel engagement. Auteur d'une excellente rentrée sur la cendrée parisienne, Endo d'Azif (16) comptera des preneurs.
A l'issue d'un parcours caché, Enara de Triou (17) devrait encore en doubler plus d'un dans la phase finale. Espion de Bouère (18) et Emir du Trésor (10) font preuve d'une belle régularité.
Dernière minute
Dernière minute
Enara de Triou (17): Cette pensionnaire de David Ribemont répète inlassablement sa valeur depuis plusieurs semaines. A l'issue d'un parcours limpide, sa belle pointe de vitesse pourrait lui permettre de monter sur le podium.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
Viennent de changer d'entraîneur
13
 
 
Mme V. Moquet > Mlle V. Moquet
Les sélections de la presse
Sud Ouest
4 - 18
Radio Haute-Epine
18 - 12
AIP
4 - 6
La Dépêche
4 - 16
Presse Océan
16 - 7
La Casaque
16 - 12
Courrier de l'Ouest
7 - 12
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  4 El Pedro (3 fois) 16 Endo d'Azif ( 2 fois)
Les + donnés en second :  12 Elixir de Marzy (3 fois) 6 Eurêka des Ondes, 7 Exploit Gédé, 16 Endo d'Azif et 18 Espion de Bouère ( 1 fois)
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.