dimanche 20/04/14 Calendrier

dimanche :  Cordemais (R2)

9ème course - Prix Louis Cossin


Départ 14h45
Challenge National UNAT
Attelé - Course G (trot) - 6 000€ - 2825m - 16 Partants - Sable - corde : à gauche - - Amateurs
Pour 7, 8 et 9 ans, n'ayant pas gagné 91.000. - Recul de 25 m. à 48.000.

Paris PMU
Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Avant le coup, la victoire devrait se jouer entre Rêverie de Couet (10), à ne pas condamner sur sa dernière sortie, Saphir de Breizh (4), remarqué dans cette catégorie en début d'année, et Ramsès de Melleray (12) qui sait finir ses courses.
Seigneur de France (11) demeure en retard de gains ; méfiance. Jugé sur sa dernière sortie, Soprano du Lys (14) est compétitif. Solo des Coteaux (9) et Siouxée Tivoli (1) devront compter sur un bon parcours pour faire l'arrivée.
Les sélections de la presse
Sud Ouest
4 - 12
Radio Haute-Epine
4 - 10
AIP
10 - 4
La Dépêche
4 - 16
Presse Océan
11 - 4
La Casaque
4 - 14
Courrier de l'Ouest
12 - 9
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  4 Saphir de Breizh (4 fois) 10 Rêverie de Couet, 11 Seigneur de France et 12 Ramsès de Melleray ( 1 fois)
Les + donnés en second :  4 Saphir de Breizh (2 fois) 9 Solo des Coteaux, 10 Rêverie de Couet, 12 Ramsès de Melleray, 14 Soprano du Lys et 16 Roublarde ( 1 fois)
| | |

copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.