dimanche 18/11/18 Calendrier

dimanche :  Le Pin au Haras (R-1)

6ème course - Prix du Conseil Régional de Normandie


Départ 15h30

Cross-country - A conditions - 16 000€ - 4100m - 4 Partants - Gazon - corde : à droite
Pour tous chevaux de 4 et 5 ans, n'ayant pas, cette année, en steeple-chases, reçu une allocation de 8.000. Poids : 4 ans, 67 k.; 5 ans, 69 k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en steeple-chases (victoires et places) : 1 k. par 3.000 cette année et par 5.000 l'année dernière. Les Jockeys n'ayant pas gagné quarante courses recevront 3 k. (On saute le triple de haies)
Terrain : Bon

Paris PMU

Paris Genybet

Partants
Cheval SA Poids Déch. Jockey Entraîneur Musique Valeur Cotes références Dernières cotes
1 Daxxolem's
        
H5 75 - J.-S. Lebrun Ph. Chemin & Ch. Herpin 4c1c1cTcAc - - -
2 Stribel
        
H5 73 - A. Gasnier P. Quinton 1cTs3s2sAs - - -
3 Easysland
        
H4 72 69 Q. Samaria D. Cottin 1c5s6s7s3s - - -
4 Espoir
     
H4 72 71 A. Orain J.-D. Marion 1c2cTs4sTs - - -
 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Favoris
3
 
2
 
Secondes chances
1
 
4
 
Outsiders
Délaissés
Quatre partants, mais chacun peut vaincre. Une préférence tout de même pour les deux chevaux qui viennent de s'imposer dans la discipline des cross, EASYSLAND (3) et STRIBEL (2). Le premier s'est imposé très facilement dernièrement et bénéficiera de la décharge encore de Quentin Samaria, qui lui était associé ce jour-là.
L'expérimenté, mais chargé, DAXXOLEM'S (1) viendra ensuite.
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.