Taille du texte standard Taille du texte grande Version imprimable fr
Index Egalité Femmes-Hommes

INDEX EGALITE FEMMES-HOMMES

En application des dispositions de la Loi N°2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel (art. 104) précisée par le décret n°2019-15 du 8 janvier 2019, l’index de l’égalité femmes-hommes est calculé sur la base de 4 indicateurs :

Les indicateurs Points obtenus Commentaire
Indicateur d’écart de rémunération 36/40 L’écart est favorable aux hommes
Indicateur d’écart de répartition des augmentations individuelles 35/35 L’écart est favorable aux femmes
Nombre de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité 15/15 Les salariées ayant bénéficié d’un congé maternité ont vu leur rémunération augmenter dans l’année suivant leur retour
Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations 5/10 L’écart est favorable aux hommes
Total 91/100



| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.