n'est pas des mieux parties en dernier lieu et sa mission devenait, dès lors, impossible. Elle est bien et évoluera sur un tracé à sa convenance. Même si elle n'a pas de marge, elle peut prétendre aux places à l'issue d'un parcours caché. “
fait preuve d'une belle régularité, a déjà réussi à Vincennes et bénéficie de circonstances favorables avec son numéro 2 derrière les ailes de la voiture. Brave, elle représente l'une des possibilités les plus sérieuses contre les seules femelles. “
manquait d'un parcours dernièrement à Mons et a été battu par l'un de mes autres pensionnaires qui est supérieur. Les conditions de courses sont bonnes. Notez également que la distance et l'autostart lui plairont. C'est une course visée. “
vient d'être disqualifiée. Je mets ça sur le compte du déferrage. Elle est restée en belle condition et va se présenter sur un parcours qui devrait lui plaire, même si elle ne démarrera pas aussi vite que les étrangères. Je lui fais confiance pour une place. “
a joué de malchance dernièrement et aurait pu finir plus près. C'est dommage. Je vais la découvrir sur une piste corde à gauche. Je sais qu'elle est moins à l'aise dans ce sens. Maintenant, elle a sa chance pour être quatrième ou cinquième. “
n'est pas évidente mais il s'agit d'une jument de classe qui revient en bonne condition et qui trouve l'occasion de tenter sa chance à Vincennes. Cette course va me servir de test pour savoir si elle participera au prochain meeting d'hiver. “
a bien couru la dernière fois à Argentan, même si elle a légèrement marqué le pas dans les 100 derniers mètres. Elle essaiera de prendre une cinquième ou sixième place mais je ne suis pas certain qu'elle soit encore assez affûtée. “
fait face à son objectif. Elle sera complètement déferrée, ce qui n'a pas été le cas lors de ses trois dernières sorties car ses pieds étaient usés à la fin du printemps. Le numéro 8 n'est pas idéal mais, je me répète, c'est la course visée. “
sera associée à Dominik Locqueneux qui a déclaré après sa dernière course que sa partenaire avait joué de malchance. Son numéro 9 n'est pas idéal mais elle détient une belle chance théorique sur ce qu'elle vient de montrer. “
a bien couru la dernière fois à Turin, traçant une belle ligne droite pour prendre la troisième place. Cette épreuve peut être considérée comme un test puisqu'elle nous renseignera sur ses capacités à briller à Vincennes avant l'hiver. “
s'est vite montrée fautive le jour de ses débuts pour mon entraînement. Son driver m'a conseillé de lui laisser ses fers derrière. J'espère la voir prendre un chèque même si cela ne s'annonce pas évident avec son numéro en seconde ligne. “
est présentée à bon escient par Héléna Krom. A Vincennes, elle ne compte quasiment que des bonnes sorties puisqu'elle s'est imposée à trois reprises en quatre courses sur cette piste. Seul son numéro 12 empêche d'être très confiant. “
vient de très bien courir en Italie. Il s'agit d'une brave jument, très facile à driver, qui a besoin d'un parcours caché pour placer sa pointe de vitesse finale. Elle pourrait prendre un accessit si tout se passait comme souhaité. “
a des moyens mais elle affronte des concurrentes de qualité. Je n'ai pas le choix des engagements, raison pour laquelle vous la retrouvez au départ de cette épreuve. Je vous conseille de la regarder courir et de la suivre en province. “
s'est vite montrée fautive en dernier lieu. Après, c'était bien. C'est une jument nerveuse mais qui ne manque pas de moyens. Je l'aurais d'ailleurs située au même niveau que
Messalina Om (3)
si elle avait un parcours de plus dans les jambes. “