En classe pure, cette protégée de Didier Brohier n'a rien à envier à ses rivales du jour. Mais elle demeure intermittente et devra s'élancer ici en seconde ligne derrière les ailes de l'autostart. Si elle est décidée, elle a les moyens de réaliser un numéro !
Absent deux mois cet hiver, il vient d'effectuer une excellente rentrée le 14/02 dans un quinté, terminant avec des ressources non loin des premiers. Confié cette fois-ci à D.Thomain, c'est un candidat au succès.
Sa rentrée lui a permis de bien s'ouvrir les poumons. Elle va accuser de logiques progrès, et semble bien traitée pour ses débuts dans les handicaps en valeur 34, et confiée à Maxime Guyon.
Est un amour de cheval, régulier, et qui n'a plus à faire ses preuves à ce niveau et sur le sable. De plus, il est bien placé dans les stalles de départ et totalise 3 victoires sur cet hippodrome. Ses chances sont tout simplement solides ce vendredi !
Il affiche une belle condition et a certainement les moyens d'effacer son récent échec à Vincennes, où il s'était montré fautif avant le premier tournant. Doté de moyens intéressants et s'élançant au premier échelon, il s'annonce compétitif pour les premières places. Peut même l'emporter si tout se passe bien !
Très bien qualifié, sur le pied d'1'16''7 sur la piste de Caen, il sera à suivre de près dès sa première sortie publique face à une opposition qui n'a rien d'extraordinaire. Un pari à tenter.
Son meeting d'hiver n'est pas aussi bon qu'on aurait pu le penser. Maintenant, elle évoluera pieds nus ce vendredi et retrouve Stéphane Cingland à son sulky, l'artisan de son dernier succès. Dans ce lot ouvert, elle mérite un certain crédit.
Il n'a couru qu'à cinq reprises mais compte déjà quatre podiums. Il a changé d'environnement depuis sa victoire marseillaise, mais son nouvel entraîneur a montré ces derniers mois toute l'étendue de son talent. Idéalement situé au départ, sa tentative sera intéressante à suivre.