Bien qu’ayant six ans, il fait partie des plus jeunes de la course et n’a pas encore dévoilé tout son potentiel. En effet, il a montré de belles choses dans le Nord de la France et peut espérer briller à Paris.
Nouveau petit bijou de l'impressionnante armada Pilarski, il va faire sa grande rentrée ce vendredi. Invaincu en trois tentatives, ce fils de Look de Star devrait nous montrer son grand talent d'entrée de jeu !
Elle fait partie des valeurs sûres dans les courses réservées aux amateurs. Sans incidents, elle devrait une nouvelle fois participer à l'emballage final ce vendredi.
En pleine possession de ses moyens, ce fils de Kalahari vient de confirmer en passant une nouvelle fois le poteau en tête du côté de Laval. Très performant sur cette piste, on compte une nouvelle fois sur sa candidature.
Il est, tout simplement, invaincu en trois tentatives. Facile lauréat de la course préparatoire et resté dans les meilleures dispositions, il s'annonce dur à devancer. Ce sera, évidemment, le logique favori de cette course.
L'élève de Romain Le Dren-Doleuze aligne les bonnes sorties à ce niveau et retrouve le mile avec de légitimes ambitions. Avec le 7 dans les stalles et Christophe Soumillon, il ne devrait pas être loin du compte dans ce Pick 5.
Il s'est montré courageux à la lutte lors de sa dernière tentative fin août à Pornichet, ne s'inclinant qu'aux abords du poteau. Le tracé devrait lui convenir, et il peut en faire galoper plus d'un. A Alexis Badel de jouer !
La tâche n'était pas simple récemment, dans un handicap honnêtement composé. De retour dans la catégorie de son dernier succès, et bénéficiant de la décharge de sa partenaire, elle a les moyens de jouer un rôle intéressant. Un pari à tenter !
Auteur d'une remarquable année, il n'a pas démérité lors de ses deux premières incursions en région parisienne, tant sur la grande que la petite piste. Cette fois-ci, il ne rendra pas la distance et, malgré la présence de certains 'jeunes" de qualité, il devrait renouer avec les bons résultats.
Auteur d'une très belle saison 2015, il a eu un peu plus de mal cette année. Cependant, ses deux dernières prestations sont plus qu'encourageantes et le lot de ce vendredi est homogène. A la faveur d'un bon déroulement de course, il a les moyens de retrouver le chemin du podium.