Compte de nombreux accessits dans ce genre d’épreuves. Absent pendant plus d’un an, il est vite revenu au mieux. La distance devrait avantager ce pensionnaire de Yann Durepaire.
Estimée par son entraîneur, elle avait laissé une belle impression lors de son succès le 31/07 à Royan avant de ne pas fournir sa valeur dernièrement malgré sa quatrième place. La pensionnaire de G.Macaire s'annonce dure à battre mais il faut la suivre.
Il vient de bien courir à Cagnes, tout en ayant perdu du temps sur faute. Pieds nus pour ce bel engagement en tête, il est capable de faire un numéro !
Il vient de bien courir dans la Coupe des 6 ans à Cagnes et il est meilleur à main droite. Pieds nus cette fois, il trouve une belle occasion de renouer avec le succès.
Ce représentant de Gérard Augustin-Normand vient d'afficher de nets progrès à Vichy en dépit d'un parcours peu avantageux. Il tient la distance et demeure encore perfectible. Sa place est à l'arrivée.
L'élève de Jean-Philippe Sauvage répète inlassablement sa valeur dans ce type de tournois. L'engagement est bon et l'opposition dans ses cordes. Sauf incident, il doit lutter pour le succès dans ce Pick 5.