Cette élève de la famille "Chavatte" va découvrir ici un bel engagement au plafond des gains. Elle vient d'obtenir une excellente deuxième place à Enghien, où elle était seulement devancée par deux juments de grande classe. Malgré la présence des "A", un accessit est à sa portée.
Il reste sur une très bonne sortie dans la course référence. Ce jour-là, il a terminé dans une bonne action en plein centre de la piste. Le lot est dans ses cordes, il dispose d'une très bonne chance.
Il vient de prouver sa forme en remportant la course de entraîneur. Associé au crack-jockey Christophe Soumillon, nous le pensons capable de lutter pour les toutes premières places.
: L'élève de François Nicolle retrouve sa spécialité de prédilection et n'a jamais déçu en deux sorties sur le tracé. Il s'est classé 3e de son unique sortie à ce niveau en steeple et sera muni de peaux de mouton pour la première fois. Il peut renouer avec le succès.
Remarquable de constance et généralement bien sur sa fraîcheur, il retrouve les balais avec de légitimes ambitions dans ce handicap à sa portée. Malgré un poids limite, il s'annonce redoutable dans ce Pick 5.
Très estimé en début de carrière (deux victoires en trois sorties en plat), il se montre un peu décevant sur les obstacles mais on connaît la grande réussite de son entraîneur. Il ne persiste pas dans cette spécialité sans ambitions.
Cinquième en débutant sur l'hippodrome de Saumur, il avait ensuite connu une absence de quatre mois avant d'effectuer une excellente rentrée le mois dernier au Lion d'Angers. Sa candidature est à suivre de près.
Il vient de fournir une belle valeur sur la piste de Cagnes, n'étant devancé que par le bon Baby Lou Max. Même s'il reste plus confirmé à main gauche, il convient de lui accorder un large crédit.
Transformée depuis qu'elle évolue sans ses fers, cette pensionnaire de Sylvain Roger vient de jouer de malchance à Vittel, ce qui lui a coûté la victoire. Avec un bon parcours, sa place est à l'arrivée.