Elle a désormais une course dans les jambes, et sera mieux sur le sable à cette occasion. Elle semble compétitive, et doit pouvoir renouer avec le succès à l'occasion de ce quinté.
Ce poulain estimé a effectué une rentrée très prometteuse à Fontainebleau, s'imposant de peu mais très sûrement à l'issue d'une bonne fin de course. Sur la montante et adepte des pistes bien souples, il peut franchir un palier et frapper un grand coup dans ce Groupe III.
: Il vient de peaufiner sa forme à l'attelage en vue de cette épreuve, dans sa spécialité de prédilection et sur un parcours qui lui a toujours réussi. Il convient de s'en méfier tout particulièrement.
Placé cet hiver sur la cendrée parisienne, ce pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard vient de prouver sa forme sur piste de Cholet, en se classant deuxième d'un certain Radieux. Bien engagé en tête, il constitue ici un choix prioritaire.