Entraîné désormais par Pierre Vercruysse, il vient de jouer de malchance sur l'hippodrome de Vincennes alors qu'il possédait d'évidentes ressources. Il va découvrir ici un engagement favorable et semble en mesure de faire parler de lui.
Cette fille de Rocklyn, qui vient de subir la loi d'une pouliche de qualité à Laval, mériterait de trouver son jour. A l'issue d'un parcours sans encombre, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
Ce protégé de l'habile Charles Gourdain a récemment montré à Tarbes qu'il est toujours aussi compétitif en valeur 28. D'une régularité de métronome, il devrait encore une fois défendre chèrement ses chances.
Décevante sur l'hippodrome du Petit-Port à Nantes fin mai, elle vient de rassurer au Lion d'Angers, dans un handicap bien composé. Elle est déplacée de loin pour ce rendez-vous et s'élancera avec toute la confiance de son entourage.
Il vient de pleinement rassurer en se classant troisième sur la piste de Beaumont-de-Lomagne, dans le sillage de deux bons éléments. Il a hérité d'un bon numéro derrière l'autostart et tentera de confirmer.
Il vaut mieux que ne l'indiquent ses dernières prestations. Il découvre ici un bel engagement au plafond des gains et sera confié pour l'occasion à Yannick-Alain Briand. Il mérite donc une belle mention.