a montré des choses intéressantes. Elle est capable de se distinguer dans les quintés. Maintenant, il y a deux bémols : le fait qu'elle fasse sa rentrée face à des juments affûtées et u'elle porte 61 kg, ce qui n'est pas l'idéal vu son physique assez réduit. “
est une pouliche confirmée à ce niveau. Elle a du travail derrière elle et l'engagement est intéressant face aux seules femelles, d'autant qu'elle se plaît sur le sable. La distance peut sembler un peu courte. Mais pour une rentrée, ce n'est pas plus mal. “
n'a pu s'exprimer en dernier lieu. Je ne suis pas certain qu'elle ait beaucoup de marge sur l'échelle des poids mais elle peut se placer. De plus, les 1.400 mètres seront à sa convenance. Il faut la reprendre, elle a les moyens de finir dans la bonne combinaison. “
est proche de sa course. Elle le mérite car elle fait toutes ses courses et s'adapte à tous les tracés. Pour l'occasion, elle sera confiée à Christophe Soumillon et lundi, j'espère que la chance lui sourira. Avant l'heure, tous les feux sont au vert ! “
a été victime de petits pépins de santé. On lui a donné un peu de repos et tout semble être rentré dans l'ordre. Elle va être bien sur 1.400 mètres. Cela dit, tout se passe dans sa tête. Si elle est dans un bon jour, elle va bien courir. Sinon, cela ne va pas aller. “
a déjà bien couru sur le sable. L'autre fois, elle a couru en demi-teinte. Elle était peut-être un petit peu moins bien mais, à sa décharge, elle avait tiré un mauvais numéro dans les stalles. Elle est bien à l'entraînement et on en attend un rachat. “
est une pouliche très compliquée le matin. Je tiens à souligner le travail remarquable de son cavalier du matin Thierry Callac. Il y a eu du mieux dernièrement et elle aurait conclu beaucoup plus près si elle n'avait trébuché à la sortie des stalles de départ. “
ne court pas mal pour son premier quinté. La distance peut sembler un peu courte ici. Mais je compte sur une épreuve rythmée pour compenser ceci. Le lot sur le papier n'a rien d'exceptionnel. Voilà pourquoi elle peut être retenue pour une place. “
a été gênée par le manque de rythme en dernier lieu. 1400 mètres, cela devrait pouvoir le faire d'autant qu'elle dispose d'une certaine vitesse de base. Elle n'a que de femelles sur sa route. On peut logiquement espérer un bon comportement de sa part. “
a terminé quatrième à ce niveau en dernier lieu, dans un terrain plus que pénible, alors que c'est plutôt une spécialiste de PSF, notamment celle de Chantilly, où elle s'est imposée. Le lot paraît à sa portée. Sans incident, j'en attends une belle performance. “
n'était pas au mieux cet hiver. On lui a laissé un break. Elle est revenue au top. Elle a montré qu'elle pouvait bien faire à ce niveau. En outre, elle a été baissée au poids. Je redoute un peu les 1.400 mètres sur la PSF, car j'ai peur que cela soit trop rapide... “
n'a pas mal couru lors de sa rentrée. Elle avait eu un pépin qui l'avait retardée dans sa préparation. Elle aurait pu participer à l'arrivée, sans cela. Maintenant, Saint-Cloud et le terrain bien souple, c'était très bien pour elle. Les conditions sont moins favorables... “
est une belle pouliche qui a déjà bien couru à Chantilly. Elle avait battu un bon cheval de mon effectif, Gran Pierino. Je l'ai laissée tranquille une vingtaine de jours. Elle est très bien, a déjà brillé PSF et n'affronte que les pouliches. Elle peut surprendre. “
aurait fini seconde, voire gagné, en dernier lieu, sans ces malheurs. Elle a tiré un mauvais numéro de corde ici. Elle devrait attendre en milieu de peloton. J'espère que la course sera très rythmée. Il va falloir un peu de chance avec ce numéro de corde. “
a eu un virus à Cagnes-sur-Mer. Sur la ligne droite de Fontainebleau, le tracé ne lui a pas trop convenu. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas eue comme ça. Elle ne me surprendrait pas si elle finissait à l'arrivée, avec l'aide d'un déroulement favorable. “
est certes plus titrée sur le gazon que sur la PSF mais n'a, ce lundi, que les femelles sur sa route ce qui n'aurait pas été le cas mardi… En effet, j'ai préféré cet engagement plutôt que le quinté du lendemain sur les 1.200 mètres de Maisons Laffitte... “