Pour 7 à 10 ans inclus (B à U), n'ayant pas gagné 225.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I.
a fait sa valeur dans le Prix d'Arras. J'avais le choix entre ce quinté et un engagement prochainement à Laval. Il n'est pas mal placé derrière l'autostart. En principe, il s'adapte à toutes les pistes, mais il ne faudrait pas que le sol soit trop fouillant. “
ne manque pas d'atouts. Non seulement elle a montré sa vitesse mais évolue aussi dans sa catégorie. Elle a hérité d'un numéro favorable en première ligne et sera déferrée des quatre pieds. Sans incident, elle ne devrait pas être loin de la vérité. “
a eu le droit à des vacances après une bonne saison dernière. Il a travaillé régulièrement sur des hippodromes et sa condition physique est avancée, mais il va certainement manquer d'une vraie course pour être compétitif. Il n'aura pas la partie facile. “
est devenu nonchalant et froid dans un parcours. Il faut que tout se passe bien désormais. Même s'il a déjà réalisé de bonnes valeurs à main gauche, il est plus performant à droite. Il aura prochainement des courses à Caen. Ici, il peut viser une place. “
s'est montrée décevante dans l'ensemble cet hiver. Mercredi, l'engagement est favorable, mais cette sortie nous permettra d'établir la suite de son programme. Au travail, elle donne satisfaction. Je vais la mûnir d'oeillères descendantes. “
a décompressé un peu après sa dernière sortie à Lyon, avant de bien travailler, notamment samedi matin. Il me paraît très bien. Il sait démarrer très vite et pourra occuper une bonne place d'entrée. Il faut juste le préserver. Il peut viser le podium. “
a rapidement compromis ses chances à Nantes. Il n'a pas été revu depuis, mais on peut penser que son entourage a fait de ce Prix de Sedan un objectif. Non seulement, il est le plus riche du lot, mais il va aussi retrouver Franck Nivard au sulky. Méfiance. “
a bénéficié d'un bon déroulement de course le mois dernier pour prendre la deuxième place d'un quinté. Il a eu le temps de récupérer. Il sera plus à son affaire sur cette piste plate. La courte distance ne va pas le déranger. Il a sa place dans les trois premiers. “
effectuait une vraie rentrée la semaine dernière ici-même. Après avoir connu un problème sur un tendon, il avait également été victime d'une entorse peu après. Tout semble en ordre. Il va afficher des progrès. Je vais le laisser ferré. La province approche... “
a fourni une bonne fin de course en dernier lieu, après avoir dû longuement patienter. Il restera ferré cette fois, mais a déjà gagné dans cette configuration. À l'issue d'un bon déroulement de course, il ne devrait pas taper loin. “
avait sans doute besoin d'une course en dernier lieu. J'espère le voir sur la montante. Les 2.150 mètres vont lui convenir. Néanmoins, il reste meilleur quand il évolue dans le groupe de tête. Il faudra que tout se passe bien. Une place serait déjà bien. “
avait gagné plaisamment fin janvier, dans un quinté, mais il s'est montré fautif lors de sa sortie suivante. C'est un mauvais "vireur". Il faudra cette fois qu'il soit à la corde pour l'aider à tourner. S'il se montre sage, alors il terminera dans le quinté. “
n'est pas marqué par son excellent meeting. Il s'est baladé, dernièrement, dans une réduction kilométrique intéressante. Très à son affaire sur les pistes plates, il monte de catégorie mais, sans incident, il devrait lutter pour les premières places. “
a répondu à mon attente en dernier lieu. Assez froid et peu démonstratif le matin, il donne sa pleine mesure en course. Il n'a pas eu besoin de travailler durement depuis. Revenir sur les 2.150 mètres ne sera pas un problème. Il peut encore terminer à l'arrivée. “
a perdu ses fers dans la descente et a pris le galop en dernier lieu. Auparavant, elle avait prouvé qu'elle était revenue au mieux. Face à une telle opposition, elle devra bénéficier d'un bon déroulement de course pour terminer dans les cinq premiers. “