retrouvait le tracé proposé ce vendredi, récemment. Il a été pris de vitesse, mais a bien fini, avec des ressources. Il est très bien physiquement et je l'ai préparé pour ça. Il a sa chance. Eric Raffin le connaît. Il sera déferré des antérieurs, ce qui l'avantage... “
se plaît dans les deux spécialités, même si ses meilleures performances récentes sont sous la selle. Il vient d'être deuxième au trot attelé, à Challans. Il aurait dû s'imposer ce jour-là. Il est vraiment en forme optimale. Je serais déçu de ne pas le voir à l'arrivée. “
avait bien gagné, début septembre, à Strasbourg. Il est absent depuis bientôt deux mois, mais a travaillé régulièrement. Il me paraît très plaisant. Il n'est guère compliqué, et il sait s'adapter à toutes les distances. J'en attends une bonne performance... “
cet été, après sa prestation du 10 juillet. Il a effectué sa rentrée à Lisieux, fin septembre. Il est depuis troisième sur l'hippodrome de Lignières. Il finissait alors très plaisamment. Il s'améliore sans cesse au travail. Son numéro 4 me plaît... “
vient d'animer les débats, en apprentis, avant de caler. Elle avait le 13 à l'autostart. Elle se retrouve nettement mieux engagée ici, seul Atout du Hainaut étant plus riche qu'elle. Son numéro 5, au centre, me convient beaucoup. Un accessit peut lui revenir. “
n'a pas toujours eu des conditions favorables ces derniers temps. Il devait rendre les mètres chaque fois depuis le 18 mai, sauf récemment. Il monte en puissance et sa situation aux gains est intéressante. Il ne déboule pas vite. Je mise sur son finish... “
n'est pas véloce. Il s'agit cependant d'un trotteur très dur. Il a eu des ennuis de santé. Je l'ai parfaitement retrouvé. Il a tourné difficilement à gauche récemment. Je vais l'équiper en fonction. Il peut ramasser des chevaux fatigués sur la fin. “
a vite rendu son handicap initial, récemment, aux Sables-d'Olonne. Elle ne s'est pas mal relancée pour finir ensuite, après avoir peiné un peu. C'est une vraie spécialiste des profils plats. Elle tient la grande forme et je vais la déferrer des quatre pieds... “
à Vincennes pour un engagement aussi favorable, malgré le long déplacement. Ses moyens ne font aucun doute, mais il reste difficile, notamment dans la bouche. Ses pieds étant bons, je vais pouvoir le déferrer. Il peut disputer l'arrivée. “
effectuait sa rentrée en dernier lieu, et je vous avais dit que j'y croyais, car il se prépare vite. Or, il a calé dans la phase finale après avoir mené. Il me paraît au top, cette sortie lui ayant été très profitable. Il va apprécier ce parcours, et a sa place à l'arrivée... “
s'est bien comporté durant tout l'été, en province, et lors du meeting cagnois. Il vient d'échouer, mais il était ferré. Il se préparait en vue de cet engagement. Il doit néanmoins partir sur la deuxième ligne, à un cheval près. C'est dommage. J'étais confiant. On va voir. “
sont excusables. Il affiche une belle condition physique, mais reste un peu compliqué. On connaît néanmoins ses moyens et il a hérité d'un numéro que je juge intéressant. Il devrait accrocher un accessit. “
effectuait sa rentrée début octobre. Cette sortie lui a été profitable. Il avait eu du repos forcé, en raison d'un petit souci. J'ai préféré cette course à une autre chez les apprentis, à Lisieux. Ses pieds étant sensibles, je ne peux pas le déferrer. C'est jouable... “
a beaucoup progressé ces dernières semaines. Il vient de s'adjuger un Quinté sur la petite piste, et va retrouver un tracé où il s'est imposé, fin mai. Mais il partira en deuxième ligne. Il est sur la montante. Sa santé étant parfaite, il a sa place à l'arrivée. “
après sa prestation du 21 mai. Il compte maintenant quatre sorties depuis mi-août. Il s'est malheureusement parfois élancé au galop. L'autostart devrait l'aider à partir, ici. Je peux vous garantir sa forme. Il sera peut-être cinquième... “
, à Chartres, était pour peaufiner sa condition. Je juge cet engagement favorable, avec des vieux uniquement et sans les étrangers. J'ai cependant un gros doute quant à son aptitude aux courtes distances. Il va devoir suivre les bons dos. “
, puisqu'il a réalisé une magnifique saison. Il aurait même dû aussi gagner le Grand Prix de Dieppe, fin août, mais il s'était alors montré fautif tout près du but. Il est toujours très bien au travail. Il va faire l'arrivée, selon moi... “