vient de passer chez Erik Bondo. Son nouveau représentant est absent depuis mi-septembre mais nous savons qu'il a du travail derrière lui. Il est à l'aise départ volté et sur les longues distances. Il était deuxième près de Reckless cet été... “
n'a pas démérité le dernier coup. J'avais des craintes départ lancé avec le numéro 8 ce soir-là. Elles étaient justifiées. Les 2700 mètres vont servir ses intérêts. Il est parfait question forme. Nous attendons une très bonne prestation de sa part... “
Je n'ai pas trop compris sa position de favori lors d'un récent quinté. Il n'a pas réussi sur la grande piste à Vincennes avant son arrivée chez moi. Mais il est parfait au travail. Pierre Vercruysse saura en tirer la quintessence. Il peut prendre un lot. “
a travaillé de façon poussée ces temps-ci. Il est plus affûté que la dernière fois et il sera aussi déferré des quatre pieds à cette occasion. J'ai visé ça et je ne dois pas être le seul. Moi, je le crois barré pour les toutes premières places... “
a réalisé une excellente saison 2016 et il méritait le break de trois semaines que je lui ai accordé. Il s'est notamment exercé dimanche matin. Il n'avait pas l'air mal du tout. Il manquera de compétition. Je n'ai pas l'intention d'être offensif... “
vient d'être troisième à Angers et il fait preuve d'une assez belle régularité, dans l'ensemble. Il ne sera une nouvelle fois pas déferré. Nous aurions préféré le voir pieds nus ici. Nous n'en ferons qu'un outsider ce mercredi... “
a parfaitement répondu présent en étant récent deuxième d'un quinté où on y comptait. Il est meilleur droitier, mais il a déjà gagné sur ce tracé. Je ne sais pas si je fais bien d'abuser à gauche avec lui. On va voir. Il a quand même sa chance... “
C'est la course visée depuis plusieurs semaines avec lui ici. Je m'en suis bien occupé en vue de ce mercredi. Il peut montrer son vrai visage. Il n'est sûrement pas comme au printemps. Mais j'y crois. Je serais déçu de ne pas le voir à l'arrivée... “
s'est imposée nettement lors d'un récent quinté disputé petite piste et sur une courte distance. Elle s'est déjà illustrée sur ce parcours allongé. Il faudra préserver sa pointe de vitesse, en effet. Je l'envisage plus pour une place cette fois, vu le lot. “
Dominik Locqueneux - Nous avions eu pas mal de chevaux malades à l'écurie. Ils reviennent cependant quasiment tous en belle forme, comme lui et Aghinetti. Il reste un peu difficile au départ, mais sa présence à l'arrivée ne me surprendrait pas... “
allait pouvoir finir parmi les cinq premiers d'un récent quinté. Il arrive donc au top pour cet objectif. Il sera déferré des quatre pieds, comme lors de ses bonnes sorties l'hiver passé. Il devrait disputer la victoire... “
avait été castré au printemps. Il compte maintenant trois sorties, toutes plutôt mauvaises. Il court aussi mal qu'il travaille bien, pour tout vous dire. Il a vraiment besoin de me rassurer. Il faudrait qu'il répète ses exercices du matin. On va voir... “
a réalisé un fantastique premier semestre 2016. Il travaille bien, mais sans être affûté. Il ne sera pas à 100% d'entrée de jeu. J'aurais aussi préféré un 2.100 mètres. Il faudra faire avec. Il peut espérer finir cinquième néanmoins, malgré l'opposition. “
depuis sa dernière sortie. Il me paraît mieux en ce moment. Les conditions sont rêvées et il sera pieds nus cette fois, ce qui va l'améliorer. Il peut juste manquer d'une vraie course. Sa place est parmi les cinq premiers... “
est pratiquement revenue à son meilleur niveau, selon moi. Elle sera déferrée des quatre pieds, cette fois, et Franck Nivard la pilotera. Elle a sa place parmi les cinq premiers. Elle peut même viser la victoire si tout se déroule parfaitement. “
Il a été sur la touche durant une saison complète. Il s'agira d'une vraie rentrée ici. Il va affronter des adversaires beaucoup plus affûtés que lui. Il sera très certainement à court. Il a essentiellement besoin de retrouver le bon rythme... “