n'a pas démérité dans les listeds mais cela reste des courses difficiles pour elle. Je l'oriente dans les handicaps. Je pense que ce n'est pas une question de qualité mais elle n'a pas un gros modèle et doit porter du poids. Je demande à voir. “
avait gagné un évènement sur la PSF de Chantilly, il a confirmé ensuite sa compétitivité malgré neuf livres de pénalité (6e). Il convient de lui accorder du crédit pour la course de mardi. Cet attentiste devrait lutter pour les premières places. “
s'est montré bien décevant lors de ses deux dernières courses. Peut-être nous montre-t-il ses limites ou est-il émoussé par son bon début de saison ? Le cheval paraît très bien le matin. On espère un rachat de sa part, mais on est dans l'expectative. “
a progressé durant son année de 3 ans. Maintenant, sa situation au poids est plus compliquée. Elle a très bien couru dans une épreuve bien composée la dernière fois, raison pour laquelle je tente dans ce quinté, même avec un peu de poids. “
va être intéressante à découvrir à ce niveau-là car elle avait montré une certaine qualité à l'âge de 2 ans. Elle a montré ses limites dans des listeds. Elle a fait une rentrée correcte à Nantes. Sur sa fraîcheur, elle peut bien courir à ce niveau de la compétition. “
est un poulain qui a trouvé ses marques dans cette catégorie. Je trouve qu'il ne s'emploie pas pleinement en course. Voilà pourquoi je vais le munir d'œillères pour l'occasion. Il devrait logiquement bien se défendre une nouvelle fois. “
a été ramené sur un tracé avec tournant sur 1300 mètres. CEla a été bénéfique. Il est passé aux ventes mais a été racheté, d'où cette petite absence. Il va être intéressant à voir sur 1600 mètres. Il doit avoir une très bonne chance à défendre. “
avait attrapé un virus et, lors de sa semi-rentrée. Il a fait un bel effort final. Cette rentrée prometteuse lui a fait du bien. Tous les feux sont au vert. Il est sur sa distance et peut disputer l'arrivée malgré le poids. De la pluie l'avantagerait. “
court comme un poulain qui ne tient pas ces dernier temps. Voilà pourquoi je raccourcis le tir ici. Il semble pris à une valeur très correcte pour ses débuts dans les handicaps. Il peut se révéler assez rapidement à ce niveau et ainsi bien courir dès mardi. “
a montré des moyens à ce niveau. Le terrain et la ligne droite ne lui ont pas convenu dernièrement. Cela peut expliquer son échec relatif. Il travaille correctement depuis et a le droit de se racheter même si sa marge de manœuvre reste mince. “
a eu un petit break depuis fin mai. Elle sera munie d'œillères ici. Elle travaille bien le matin. Décidée, elle peut se racheter mardi. Maintenant, je la vois plutôt en fin de combinaison. Elle n'a pas de marge et a besoin de me rassurer. “
trouvait les conditions pour gagner récemment. Il revient dans un handicap avec quatre livres en plus et sur une distance plus longue. Mon poulain est en forme et défendra à fond ses chances. Avec un parcours à l'économie, une place n'est pas impossible. “
a fini non placé lors de son premier handicap, il a été baissé de trois livres. Bien que présenté par un homme adroit, il lui faudra accuser des progrès pour jouer les premiers rôles. Il est capable d'un coup d'éclat. Le retenir ou non est une affaire d'impression. “
est un cheval en progrès à qui le parcours devrait convenir. La dernière fois, il est bien reparti et, s'il était resté dans le peloton de la corde, il aurait terminé un petit peu plus près. Mais c'est facile de refaire les courses après. A ne pas éliminer. “
a trouvé sa meilleure distance récemment. Je la ramène sur le mile. J'espère que l'on pourra bénéficier d'une course rythmée. Elle peut bien faire. Je la pense meilleure sur plus court et avec la dernière pénalité d'une livre, je reste réservé. “
a été gêné par le tracé en ligne droite en dernier lieu. Il a déjà gagné cette année et sa marge a donc diminué. Mes deux chevaux se tiennent d'assez près. Ce sont les circonstances de course qui feront la différence. Pas gêné par la pluie. “