lors de sa dernière sortie car elle est gauchère. Elle revient en haies car je n'ai pas d'engagement intéressant en steeple à ma disposition. Si le terrain est bon, elle fera sa valeur et elle ne sera pas loin. “
a peu d'expérience, ce qui est toujours préjudiciable dans cette catégorie. Elle a encore besoin de faire ses preuves et je dois être rassuré. De plus, elle devra porter beaucoup de poids. Je pars dans l'expectative. “
est très chargé pour cette course de rentrée. De plus, il n'a encore jamais réussi à se mettre en évidence à Auteuil. Dès lors, je vous conseille de simplement le regarder courir et d'attendre qu'il monte en condition avant de lui faire confiance. “
était devancé par un bon cheval et il n'a pas cédé pour finir. J'espère que le terrain aura séché d'ici à lundi. Si la piste est suffisamment bonne, il peut tenir la distance. Je lui vois une première chance. “
a effectué une bonne rentrée et je pense qu'il a ensuite un peu accusé le coup. Son jockey ne lui a non plus peut-être pas laissé sa chance. Depuis, je l'ai laissé tranquille pour qu'il reprenne de la fraîcheur. Il est dans sa catégorie. “
a montré des moyens à 3 ans avant de connaître un petit passage à vide. Il a retrouvé du moral et je le trouve très bien le matin, voilà pourquoi je le présente de nouveau à Auteuil. Vu le niveau du lot, il est sans doute compétitif. “
trouvait une piste sans doute trop pénible pour lui dernièrement. J'ai décidé de le supplémenter ici car je le trouve très bien à l'entraînement. Si la piste a suffisamment séché, il devrait pouvoir renouer avec les bonnes performances. “
à plusieurs reprises en course comme à l'entraînement. Dernièrement, à réclamer, il était devancé par des chevaux de qualité. Sa valeur est désormais intéressante et il est en forme. Une place est à sa portée. “
n'a pas encore pris la moindre allocation et elle vient de boucler un parcours pour la première fois. Même si elle prouve sa forme à l'entraînement, elle est prise à une valeur sans doute bien trop haute. Sa tâche s'annonce donc compliquée. “
s'est bien comporté dernièrement sur le steeple d'Auteuil. Ce retour en haies va lui redonner du rythme et le parcours ne le dérangera pas. De plus, il est pris à une valeur intéressante. C'est ce qui me pousse à tenter le coup dans ce lot modeste. “
” Je ne suis pas très bien placé pour vous parler de
Maximo Meridio (11)
car il n'est chez moi que depuis trois semaines. Je peux seulement vous dire que l'engagement semble intéressant face aux seuls cinq ans. Cette sortie m'aidera à en savoir plus à son sujet. “
afin qu'il ait une course facile. Il est surtout barré en steeple, ce qui me pousse à tenter le coup. Sa performance conditionnera la suite de sa carrière. “
n'aime pas les pistes trop souples. Il aura l'avantage de n'affronter que ses congénères et il est correctement placé au poids. Je lui mets une paire d'œillères car il a tendance à prendre la vie du bon côté. Il a le droit de prendre une place. “
vient de prouver sa forme sur les gros obstacles de Dieppe même si elle n'était pas très à l'aise avec le terrain. Elle est bien placée au poids en haies. C'est certainement la meilleure chance parmi mes trois partants. “
vient d'effectuer une rentrée en steeple. Il a logiquement manqué de souffle pour finir. Cette sortie lui a fait du bien mais il n'a pas encore prouvé sa compétitivité dans les handicaps. “