vient de très bien courir à Lyon-Parilly. Cet hiver, à Vincennes, il n'avait pas un programme facile. Samedi, il va évoluer dans sa catégorie et sur un parcours qu'il apprécie. Il devra bénéficier d'un bon déroulement de course mais une place est à sa portée. “
reste sur une très bonne performance au monté et se présente ici principalement pour se changer les idées. Elle manque de changement de vitesse dans la spécialité qui nous intéresse. Je vous conseille de faire l'impasse. “
s'est retrouvé en suspension dans le tournant final à Laval et a fini par commettre l'irréparable. Je sens qu'il est revenu au mieux désormais. Ce bel engagement tombe à point nommé. Certes, il y a une certaine opposition mais il a sa place dans le quinté. “
a gagné avec la manière dans le Grand Prix de Pâques à Lyon. Il a conservé une forme optimale. Je profite de son retour à Vincennes pour le déferrer des quatre pieds pour la première fois. Il est soudé et la grande piste sera un atout. Il a ma confiance. “
vient de courir en progrès. Cette sortie lui a été profitable et il bénéficie dans la foulée d'un engagement favorable. Ce parcours ne devrait pas le déranger. Pieds nus et avec l'aide d'Éric Raffin, je le crois capable d'accrocher une place. “
a bénéficié d'une période de repos à l'automne consécutivement à un très bon premier semestre 2015. Il n'a pu s'illustrer cet hiver. Visiblement, il éprouve beaucoup de difficultés à retrouver ses sensations. Absent depuis février, il reste difficile à situer. “
a connu des problèmes de santé qui ont nécessité une opération en début d'année. Tout est rentré dans l'ordre. Il a récemment prouvé sa grande forme. Il est aussi bien sur les 2.700 mètres mais a déjà trotté 1'11''5 sur le parcours. Je pars très confiant. “
n'a pas eu un bon programme dans le Sud-Ouest. En effet, il a toujours été contraint de rendre les mètres. Il bénéficie ici d'un bon engagement et s'est assagi derrière l'autostart. Il détient une aussi bonne chance que
n'a pas raté son objectif dernièrement, malgré un numéro défavorable derrière l'autostart. Elle est plus à l'aise sur les pistes plates mais s'est déjà bien comportée sur la grande piste. Elle est restée au top. Si elle est décidée, elle devrait confirmer. “
reste sur une sortie encourageante sous la selle. Il est nettement plus performant sur les tracés plats. Cette course a donc pour but de l'amener au top pour un prochain engagement. Ceci dit, il n'est pas incapable d'accrocher la cinquième place. “
apparaît déjà en bonne forme pour cette semi-rentrée, même si elle est encore un peu ronde. Les 2.100 mètres ne représentent pas son parcours favori. On va prendre la température avant un autre engagement, plus fermé, sur un long parcours... “
s'est bien comporté pour sa première sortie pour mon entraînement. Il ne devrait pas être dérangé par la grande piste. Il a un moral d'enfer. Il n'est peut-être pas encore à 100 % mais cela devrait être suffisant pour terminer à l'arrivée. “
ne doit pas être jugé sur son récent échec. D'ailleurs, je le trouve sur la montante au travail depuis. Il s'était très bien comporté à Lisieux et, avec un déroulement limpide, il peut prétendre terminer à l'arrivée. De plus, les 2.100 mètres lui plaisent. “