n'a pas fait sa course en dernier lieu, et ne peut être condamné trop hâtivement. Je pense qu'il a l'occasion de se racheter dans ce handicap. Il s'est déjà imposé par deux fois sur des terrains très pénibles et, même s'il semble chargé, je suis relativement confiant. “
m'a rassuré lors de sa récente course de rentrée. le cheval revient à un bon niveau, il a bien récupéré de ses efforts. Il met toujours son ceour sur la piste, et devrait remporter son événement cette année. Pourquoi pas ce lundi ? J'en attends un bon résultat. “
a effectué une rentrée correcte. Il va participer à son premier handicap, sous un poids assez favorable. Il affectionne la piste de Saint-Cloud, et la distance proposée. Le cheval a bien travaillé et détient une chance régulière dans cet événement. “
a tracé un parcours encourageant lors de sa rentrée. Présenté pour la première fois à ce niveau, il peut profiter de sa maniabilité pour jouer les trublions à l'arrivée de cette confrontation, d'autant qu'il a progressé sur sa course de rentrée. Méfiance. “
avait besoin de sa course de rentrée, et peut encore manquer de condition face à des adversaires plus affûtés que lui. Il est confirmé dans ce genre de courses, et n'est pas incapable de causer une petite surprise à l'arrivée, à l'issue d'un parcours favorable. “
s'est bien comporté dernnièrement. Elle aborde ce rendez-vous dans le même état de forme qu'en dernier lieu, et affrontera les mâles, cette fois. Cependant, si elle peut bénéficier d'un parcours sur mesure, elle garde son mot à dire. Attention ! “
est sur la montante. Il est pénalisé de 3,5 kilos, et j'espère que le handicapeur a raison. A ce poids, sa tâche ne semble pas des plus évidentes. Pour son retour sur le gazon, il faut que le terrain reste bon, sinon, je ne courrai pas. “
a besoin de fraîcheur. En dernier lieu, il courait très bien. Il va apprécier l'état du terrain et semble capable de confirmer ses bonnes dispositions. Facile à monter, son jockey devrait en tirer la quintessence. Mieux vaut donc l'avoir avec que contre soi. “
est bien placé au poids, en pleine forme. Auparavant, quand il était neuvième, il n'avait pu bénéficier du meilleur des parcours. Il a repris de la fraîcheur en vue de cette épreuve, et n'est pas hors d'affaire pour briguer une allocation. Crédible. “
ne devrait pas être dérangé par son numéro tout en dehors, dans les stalles. Il a du travail derière lui, et semble capable de fournir sa meilleure valeur. Certes, il n'a que peu de marge à ce poids, mais apprécie les pistes souples. Il peut étonner. “
a très bien travaillé, et a hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ. Il effectue ses débuts dans les handicaps, et n'a pas beaucoup de métier. cette épreuve va donc servir de test, même s'il semble pris trop haut sur l'échelle des valeurs. “
est en pleine forme. Elle est plus performante sur le gazon que sur les pistes en sable, mais aura fort à faire face à de tels adversaires. Abaissée au poids, une place ne lui est pas interdite, surtout si le terrain vient à s'assouplir. A ne pas négliger. “
a été castré durant l'hiver. C'est un très bon cheval, qui va avoir besoin de se remettre dans le bain. Peu démonstratif au travail, il va tenter de tracer un parcours propre, sur un sol profond, favorable pour ses aptitudes. “
n'a pas très bien couru la dernière fois. Je le présente en espérant le voir se réhabiliter car je n'ai aucune explication concernant sa dernière tentative. J'aurai préféré le voir évoluer en deuxième épreuve, et en bon terrain. “