s'est montré décevant récemment à Craon, étant débordé tout le parcours. En courant plus offensif, avec les oeillères et la monte de Thierry Jarnet, il semble en mesure de se réhabiliter. “
ne s'est pas montré à la hauteur à Craon. Il a eu une saison chargée. Sans en faire un interdit, on peut se demander s'il n'est pas pris un peu haut au poids. “
est régulière et en pleine forme. Ce n'est pas trois kilos supplémentaires qui devraient gêner cette pouliche massive. J'avoue que je serais extrêmement déçu s'il elle ne figurait pas à l'arrivée. “
n'a pas été très heureuse en dernier lieu. C'est une course à oublier. Selon ses origines, elle devrait se plaire sur 2.400 mètres. Pour moi, c'est un outsider des plus séduisants. “
. Pris à cette valeur, il vient de prouver à deux reprises qu'il avait la pointure. Avec un bon parcours, il devrait logiquement lutter pour les premières places. “
vient d'ouvrir son palmarès, faisant preuve d'autorité dans la phase finale. Son échec à ce niveau était dû à un terran trop souple. Elle a une belle carte à jouer malgré la pénalité. “
ne démérite pas en dernier lieu dans ce type de tournois. Malheursement, elle n'a pas énormément de marge. Je pense qu'elle sera mieux sur 2.400 mètres. Ne la négligez pas. “
reste sur deux succès dans des réclamers. Il est temps pour elle de monter de catégorie. Reste à savoir si elle est prise à sa juste valeur ? Rien n'est moins sûr. On part dans l'expectative. “
monte de catégorie après un succès très plaisant dans un petit handicap. Les 2.400 mètres ne m'inquiètent pas du tout et avec "Soumillon" sur le dos, cela devrait très bien se passer. “
a l'air en forme. Elle aurait obtenu un meilleur classement en dernier lieu si elle avait été tenue plus près. Tout semble réunit afin qu'elle se montre à la hauteur. Il faudra compter avec elle. “
est régulière dans l'ensemble. Elle doit monter de catégorie. Si le terrain est bien souple, elle peut se distinguer. Néanmoins, c'est surtout un test ici. Elle va tenter de jouer les trouble-fête. “
est moins bonne que je ne le pensais. Je trouve sévère la surcharge encourue lors de son dernier succès. Elle apprécie le souple et se plaît sur la distance. Je ne pars pas battu d'avance. “
a mis du temps à venir. Elle a profité des terrains bien souples pour se distinguer les deux dernières fois. Elle est prise à sa valeur. J'en attends une logique confirmation. “
effectue une rentrée après avoir été victime d'une fêlure. Il a du travail derrière lui mais aurait été mieux en 2e épreuve. Avec seulement trois courses au compteur, il risque de manquer d'expérience. “
s'est déjà distingué à ce niveau de la compétition au printemps. Jugé là-dessus, il a une belle carte à jouer. S'il peut bénéficier d'un bon parcours, il va participer activement à l'emballage. “
reste sur d'excellentes performances. Elle est en forme ascendante et a déjà montré sa tenue. On aurait préféré courir la 2e épreuve mais elle n'est tout de même pas hors d'affaire. “