a logiquement demandé à souffler dernièrement car elle effectuait une petite rentrée. Il n'est peut-être pas encore à 100 % mais je le trouve pas mal et, vu le lot, il est capable de prendre une part active à l'arrivée. “
s'est précipité lors de sa dernière sortie et il s'est élancé au galop. Il faut oublier cette faute car ce n'est pas dans ses habitudes. Je trouve qu'il arrive seulement à maturité. Même s'il monte de catégorie, il peut bien faire. “
court peu car je n'ai pas beaucoup de bons engagements pour lui. Je le présente ici car j'ai d'autres chevaux dans la réunion. Vu la qualité de l'opposition, il aura du mal à terminer dans les cinq premiers. “
s'est bien comportée à Grenade-sur-Garonne en dernier lieu. Elle n'a jamais déçu à Toulouse mais elle monte de catégorie. Cependant, je la trouve bien en ce moment et je ne serais pas étonné qu'elle s'empare d'une place. “
est arrivée chez moi depuis peu. Elle n'a jamais couru sur aussi long et corde à droite. Cette sortie me permettra de me faire une idée sur ses aptitudes. Sachez qu'elle disposera d'un meilleur engagement à Feurs, début octobre. “
n'a pas été chanceux lors de ses dernières sorties et il était peut être aussi moins bien. Voilà pourquoi il a eu du repos. Il effectue une rentrée et même s'il risque de manquer d'une course, il peut briguer une petite place. “
a toujours été une très bonne jument, avec des problèmes de santé, et je ne suis donc pas étonné par ses dernières performances. L'engagement de ce mardi est très bon. Nous l'avons gardée pour ça et elle est très bien. “
lors de ses dernières sorties. il a du mal à retrouver son meilleur niveau et est devenu caractériel. J'en attends du mieux car il aime Toulouse. Une petite place est dans ses cordes. “
s'est très bien comportée à Beaumont-de-Lomagne. Je pense qu'elle est désormais proche de son meilleur niveau mais l'opposition est de qualité. Avec un parcours caché, elle a sa chance pour une cinquième place. “
a eu un début de saison chargé et a ensuite profité d'un peu de repos. Il revient progressivement au mieux et apprécie la piste de Toulouse. Même s'il peut manquer de rythme, il devrait bien se comporter. “
a très bien couru à Divonne-les Bains. À 10 ans, il n'a plus trop d'engagements intéressants et je n'hésite donc pas à me déplacer. Je vais "raser les murs" et essayer de préserver sa bonne pointe de vitesse. “
est un peu moins performant corde à gauche. Je vous conseille donc d'oublier sa dernière sortie. Cependant, il ne fait pas trop bien Toulouse et, à vingt-cinq mètres, cela sera compliqué pour les premières places. “
s'était bien comporté à Auch, juste après qu'il soit arrivé chez moi. La piste de Toulouse devrait mieux lui convenir mais force est de constater que l'opposition est de qualité. Il partira aux Baléares après cette course. “
renoue avec la victoire. Ce jour-là, il l'a fait avec la manière et il est resté en bonne condition. L'opposition est cette fois-ci plus relevée mais il peut tout de même prétendre à une petite place. “