Pour 5 à 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 40.000, les 8 ans au moins 80.000, les 9 et 10 ans au moins 160.000. - Recul de 25 m. à 250.000, de 50 m. à 450.000.
s'est bien comportée à Vichy où elle passait un test sur la distance en vue de l'engagement de ce mercredi. Je l'avais munie d'un lasso pour qu'elle ne tire pas. L'opposition me semble un peu moins relevée. Je suis confiant. “
est un bon droitier et il l'a prouvé à Vichy. Mercredi, il découvre un engagement intéressant en tête. Le déroulement de course pourrait être particulier sur cette distance mais il devrait tout de même réaliser une bonne performance. “
en ce moment. L'engagement peut paraître intéressant mais l'opposition est de qualité. Il se fait vieillissant et force est de constater que sa tâche sera très compliquée dans ce Quinté+. Je suis dans le doute. “
au trot monté à Enghien et cela s'est mal passé. Il sera plus à son affaire mercredi même s'il y a des chevaux de qualité et des plus jeunes. Il a bien travaillé et je ne serais donc pas étonné qu'il s'empare d'une petite place. “
avait besoin de courir lors de sa rentrée et il a ensuite très bien terminé son parcours à Sablé-sur-Sarthe. Il était trop loin pour jouer un rôle mais il a plu à Damien Bonne. Je le pense désormais au top de sa forme. Attention ! “
traverse une belle période de forme et j'ai fait appel à Franck Ouvrie car il connaît bien la piste et la course risque d'être tactique. Il aura des fers collés devant et des petits "alus" derrière. J'en attends une bonne prestation. “
a effectué une rentrée à Caen et a couru en net progrès ensuite à Vincennes où il n'a jamais trouvé le passage. Il découvre ici un engagement que je ne peux pas laisser passer. Il y a de bons chevaux mais il ne devrait pas être ridicule. “
a joué de malchance à Avignon où il a été mis hors course en début de parcours et c'était ensuite impossible de revenir. Je le présente ici car je le trouve bien et c'est proche de la maison mais il faudra bénéficier d'un bon parcours. “
sur sa dernière sortie car elle a plus de tenue que de vitesse. Elle s'était montrée auparavant très courageuse à Vichy. La distance ne devrait pas la déranger car elle est assez froide. Une place me semble à sa portée. “
” Je suis très satisfait par la dernière performance de
Tiger Danover (13)
à Agen face à des chevaux qu'il retrouve ici. Je le déferre des quatre pieds pour l'occasion. Si son pilote parvient à trouver les bons dos, il dispose d'une très belle carte à jouer. “
a bien couru au Croisé-Laroche car le lot était relevé et elle devait rendre la distance. Elle n'est pas démonstrative à l'entraînement mais elle semble bien. Si elle n'est pas trop loin en fin de parcours, elle peut prendre une place. “
avait encore des ressources à Laval lorsqu'il a percuté le sulky du concurrent le précédant, ne pouvant éviter la faute. Je tente le coup car il revient bien et je n'ai pas le choix des engagements. Il s'élancera avec des ambitions. “