s'est imposé courageusement en dernier lieu, dans une épreuve pour gentlemen-riders. Il a baissé sur l'échelle des valeurs et retrouve un parcours qui lui a déjà permis de s'illustrer. Il dispose d'une première chance. “
m'a déçu en dernier lieu. Il faut noter que la distance était plus courte, ce qui peut expliquer son échec. En plus, je ne le trouvais pas très à l'aise sur la piste collante. J'espère qu'il se réhabilitera. “
a réalisé une belle valeur en dernier lieu, à Longchamp. Il n'a pas encore fait ses preuves sur 3.100 mètres mais je le pense capable de tenir la distance. Il peut finir dans la bonne combinaison. “
devait porter beaucoup de poids mais s'en est parfaitement sorti en dernier lieu, à Lyon-Parilly. Il débute dans les gros handicaps et monte encore de catégorie mais sa forme est telle qu'il est préférable de s'en méfier. “
a confirmé ce que je pensais de lui en faisant l'arrivée du Quinté+ du 18 mai. Je redoute la distance, qui est plus longue qu'à l'accoutumée. Sur ce parcours et avec le 16 dans les stalles, il faudra que mon jockey ait une idée de génie ! “
avait besoin de courir le jour de sa rentrée. Par ailleurs, j'ai l'impression qu'elle prend la vie du bon côté, raison pour laquelle elle a travaillé de manière plus intensive. Je vais demander à son jockey d'être plus offensif. “
a réalisé une très belle performance le 18 mai. Auparavant, il n'avait pas réalisé sa vraie valeur à cause de terrains trop souples. Il retrouve sa distance de prédilection. Le tracé lui plaira. Le lot est dans ses cordes. “
vient d'effectuer un retour discret dans la catégorie qui nous intéresse. Il est, certes, baissé sur l'échelle du handicapeur mais il aura du mal à participer à l'arrivée compte tenu de son dernier résultat. “
ne compte pas car il n'a pas bénéficié de bonnes circonstances à Maisons-Laffitte. Il a bénéficié d'un break depuis et revient compétitif. L'allongement de la distance lui plaira. J'aimerais du terrain souple. “
n'a pas eu ses aises dans le Quinté+ de Saint-Cloud. Il a rassuré depuis mais a un niveau inférieur. La distance lui plaira. Maintenant, je ne vous cache pas qu'une petite place nous satisferait. “
progresse constamment. Il est en pleine possession de ses moyens. Maintenant, il monte de catégorie en revenant dans les Quinté+. J'espère qu'il pourra confirmer sa très belle réussite. “
a effectué une excellente course de rentrée. Il monte en puissance et il s'adapte à tous les terrains. Avant le coup, je le vois finir dans les quatre premiers d'une telle épreuve. Il part avec ma confiance. “
est supplémentée car nous avions oublié l'engagement. Elle évolue dans une catégorie à sa portée. Même si elle n'aura pas forcément son terrain de prédilection, elle devrait finir à l'arrivée. “
reste sur d'excellentes performances, notamment la dernière, à Nancy, où elle s'est montrée intraitable. Elle a peu de marge de manoeuvre dans les gros handicaps. Elle essaiera par conséquent de se placer. “