est un bon poulain, qui a sa place dans le Critérium des 4 Ans. Il a fourni une très bonne fin de course pour sa rentrée le 14 avril, après avoir été contrarié dans le tournant final. Il est tout "neuf" et sera déferré des postérieurs. “
n'a pas raté son objectif dernièrement. Il s'est imposé avec de la marge. Le fait d'être déferré l'a beaucoup amélioré. Samedi, c'est sur la grande piste. Il faut en tenir compte. On va essayer de viser la cinquième place. “
vient de jouer de malchance alors qu'il avait des ressources dans la ligne droite. Il m'a laissé une bonne impression. C'est un cheval qui a beaucoup de vitesse. Sa condition physique est parfaite. Il devra subir la course. J'y compte. “
aurait pu s'imposer le 24 avril à Vincennes. Il progresse à chaque tentative. C'est un poulain maniable. Il n'est pas incapable de s'immiscer dans la bonne combinaison du quinté. “
vient de bien gagner en allant devant. Il est vraiment sur la montante et en forme. Il a des origines pour espérer s'améliorer encore. Je pense qu'il est capable de terminer dans les cinq premiers. “
vient d'effectuer une bonne course de préparation à ce Critérium. Il avait été malade cet hiver. C'est un bon cheval qui progresse. Il sera déferré des quatre pieds pour la première fois et peut prendre une place. “
a bien fini après avoir effectué son parcours derrière. Il est mieux en attendant. Il sera déferré et muni d'un débouche-oreilles pour cet objectif. C'est un cheval très dur qui peut créer une belle surprise. “
avait obtenu plusieurs bons résultats cet hiver à Vincennes. Il n'a pas démérité les dernières fois. Déferré des quatre pieds pour l'occasion, il a les moyens de brouiller les cartes avec "JMB" aux commandes. “
est une pouliche brave, qui fait toutes ses courses. Elle suit tous les trains et elle est meilleure déferrée. Le parcours fera la différence. Elle a deux ou trois cents mètres vite pour finir. C'est une chance, comme beaucoup d'autres. “
vient de bien courir dans une course sans train. Auparavant, elle avait été disqualifiée pour allures. Elle est un peu montée en puissance. Vu l'opposition, la cinquième place me comblerait. “
vient de bien courir sur un parcours à sa convenance. Il est assez régulier dans l'ensemble. Sa préparation s'est bien passée. Je pense qu'il est compétitif pour une place, malgré la distance plus longue. “
” On vise le Prix du Président de la République avec
Bird Parker (13)
. C'est un vrai cheval de tenue qui vieillit bien. Il nous a surpris pour sa rentrée. Déferré des quatre pieds pour la première fois, il devrait bien courir. “
n'a jamais gagné de Groupe I. C'est un vrai cheval de vitesse, irréprochable, qui fait toutes ses courses. C'est mon chouchou. Il est parfait. Il fera très fort sur les pistes plates et à l'étranger. J'espère une course limpide. “
est une pouliche qui répond toujours présent et s'améliore au fil des courses. En l'absence de Bold Eagle, je pense qu'elle peut gagner ou terminer au moins dans les trois premiers. Elle doit courir cachée et se faire ramener. “