découvrait un excellent engagement le 6 février. Il porte du poids mais est actuellement en pleine possession de ses moyens. Il sera muni de peaux de mouton pour qu’il soit plus vaillant dans la phase finale. Il peut gagner. “
vient de très bien se comporter à deux reprises. Il n’a aucune marge de manœuvre en valeur 39 mais devrait encore faire sa course. Ce numéro de corde (le 10) me convient. Avec un bon parcours, il peut accrocher un accessit. “
est dans une forme étincelante, c’est pourquoi je le ramène dans les handicaps. La corde 6 est parfaite pour lui car il aime aller devant. Il apprécie ce parcours et se retrouve bien placé au poids. Il a une belle carte à jouer. “
s’est plutôt bien comportée lors de sa réapparition, le 31 janvier, malgré un parcours le nez au vent. Elle sera beaucoup plus compétitive en courant cachée. Le lot n’est pas très fort. Elle a les moyens de faire l’arrivée. “
s’est remarquablement comporté dans le quinté du 16 janvier. Il sera nettement plus tranchant sur le sable. Il est monté en condition et aborde cet engagement sous les meilleurs auspices. Sa place est sur le podium. “
m’a beaucoup plu lors de son ultime prestation. Cette quatrième place est de très bon augure pour ce quinté. Elle n’a plus à faire ses preuves à ce niveau. Si tout se déroule correctement, elle sera très dangereuse. “
n’a plus aucune marge dans les handicaps. Il est en pleine forme et a hérité d’un bon numéro de corde. Malgré tout, sa tâche s’annonce très difficile ici. Je ne suis guère optimiste. “
vient de gagner avec la manière sur ce parcours. Sa tâche s’annonce plus difficile ici avec ses cinq livres de surcharge mais sa forme est telle qu’il ne faut pas l’oublier à l’heure du choix. La quatrième place est à sa portée. “
a désormais deux courses dans les jambes. Il a laissé une belle impression le 31 janvier mais risque encore de manquer d’une course. Ce n’est pas un interdit mais il sera plus compétitif prochainement dans des deuxièmes épreuves. “
est régulièrement remarqué par de belles fins de course. Sa marge au poids est inexistante mais sa dernière prestation, sur plus long, fut très encourageante. Pour son retour sur le mile, il a les moyens de surprendre agréablement. “
n'a pas été très chanceux dernièrement, sans quoi il aurait peut-être pu gagner. C'est un cheval maniable, qui est avantagé par la P.S.F.. Je pense qu'il a une belle carte à jouer, comme
est un cheval de pistes très souples. Il est en bonne forme mais moins à l'aise sur le sable fibré. Le but est d'entretenir sa condition physique avant d'aller probablement à Saint-Cloud début mars. C'est un bon finisseur. “
n'a pas eu une course dure le 6 février à Vivaux. Il a été battu par meilleur que lui. Je pense qu'il est pris à sa valeur handicap. Il est très facile à monter et en pleine forme. On espère prendre un chèque. “
n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite la dernière fois. On ne sait pas s'il avait assez de "gaz" pour faire l'arrivée. Le niveau quinté est difficile pour lui. Comme le lot n'est pas très relevé, il peut prendre une place. “
m'a déçu lors de ses deux dernières courses qui ne reflètent pas sa valeur. Auparavant, c'était mieux. Il sera rallongé en distance. Compétitif à ce poids et en forme, c'est un candidat à la quatrième ou cinquième place. “
a hérité d'un numéro de corde tout en dehors. C'est une jument qui n'est pas très simple à monter. On va essayer de la courir dans le but de venir prendre une place. Je la préfère un peu sur le gazon. “