Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er septembre 2013 inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.
s’est imposée avec la manière la dernière fois et m’a même surpris. Je ne connais pas trop ses limites actuelles, c’est pourquoi je la présente ici malgré sa pénalisation de 4 kilos. Sachez qu’elle est toujours au mieux. “
a bien couru à Cagnes malgré les 4 kilos de pénalisation reçus pour sa victoire précédente à Auteuil. Il sera sans doute plus à son affaire à Pau. Il est toujours aussi bien et me semble compétitif pour une place. “
a six mois de travail derrière lui et est prêt à faire une bonne rentrée contre des adversaires qui peuvent être fatigués. J’attendais pour lui du terrain à sa convenance (il préfère le lourd). Il peut bien faire d’emblée. “
n’était pas à son aise la dernière fois sur un terrain très collant. Sa forme n’est pourtant à mettre en doute. Il a prouvé à Auteuil qu’il était compétitif dans les handicaps en valeur 59. Sa place est dans les cinq premiers. “
nous a surpris en dernier lieu pour décrocher son premier succès dans une course rondement menée. Il évolue dans le bon sens mais a, malheureusement, reçu 5 kilos de pénalisation. J’espère qu’il va confirmer. “
doit toujours être soutenu par son jockey en course. Avec lui, tout est question de bon vouloir. S’il en a envie, sur ce qu’il vient de réaliser, il est tout à fait capable de décrocher une quatrième ou cinquième place. “
est revenu en forme. Sur ce qu’il vient de réaliser à Pau, il doit terminer dans les cinq premiers. Il est en forme et, si la pluie venait à tomber, il aurait encore une meilleure chance et pourrait sans doute s’imposer. “
effectue une rentrée et court surtout pour se préparer en vue d’une prochaine sortie, le 1er mars à Auteuil. Il est meilleur sur le steeple. Il faudrait une course avec beaucoup de défaillances pour qu’il décroche une place. “
n'avait pas son terrain la dernière fois, la piste n'était pas dégelée. Il préfère les terrains profonds. Il a très bien récupéré et me comblerait en prenant la cinquième place. Ensuite, il courra en steeple-chase. “
n'allait pas trop mal au moment de sa chute. Il a l'air en forme et va dans tous les terrains. Le lot est assez relevé. Je pense néanmoins qu'il peut terminer dans les cinq premiers. “
s'était un peu accidenté au mois d'août et a été ralenti dans son travail pour être soigné. Il a fait une rentrée honorable. J'espère qu'il va courir en progrès. Je ne sais pas s'il a la pointure d'un handicap première épreuve. “
m'avait fait bonne impression l'été dernier sur l'hippodrome d'Auteuil. Elle a peut-être montré ses limites dans les handicaps en valeur 56. Elle change de registre et sa tâche me semble assez compliquée. “
fait une semi-rentrée car il était moins bien. Je le trouve mieux actuellement. Il est bien placé en haies par rapport à sa valeur de steeple-chase. Je serais déçu de ne pas le voir terminer dans les cinq premiers. “
reste sur une bonne deuxième place à Pau après avoir effectué une belle rentrée. Elle est très bien à l'entraînement et correctement placée dans le bas de tableau. C'est sans doute la meilleure chance de l'écurie Quinton. “
m’a donné satisfaction dernièrement en échouant de peu pour la victoire. Il est au moins aussi bien physiquement actuellement. Il est bien placé en bas de tableau et je ne serais pas surpris de le voir faire l'arrivée. “
reste des tentatives très honorables. Il fait son retour en haies et a besoin de terrain lourd pour fournir sa meilleure valeur. S'il répète son avant-dernière performance, sa place est dans la bonne combinaison du quinté. “
est un cheval que je connais bien. Il ne cesse de s'améliorer en compétition. Le terrain collant lui convient. Damien Mescam l'a monté à l'entraînement. Malgré son manque d'expérience, ce n'est pas une impossibilité. “