Pour 5 à 10 ans inclus, ayant participé à une au moins des treize épreuves du Grand National du Trot en 2014. - Recul de 25 m. à 350.000, de 50 m. à 650.000.
vient de bien courir à Mauquenchy, il monte en puissance depuis deux ou trois sorties. L’opposition est relevée ici. A l’issue d’un bon parcours, mon partenaire peut toutefois accrocher la quatrième ou cinquième place. “
répond à mes attentes. Il a fini cinquième mais n’était pas loin du podium. Sa condition physique est restée optimale. Le cheval me semble compétitif. La course sera rythmée, ça va lui plaire. Il a encore sa place dans le quinté. “
vient de très bien se comporter à Mauquenchy. Il monte en puissance et arrive au top pour ce rendez-vous. Ses récents travaux ont été plaisants. Il doit courir caché. A l’issue d’un parcours favorable, il a son mot à dire. “
ne reste que sur de probantes sorties. Il a repris de la fraîcheur après sa dernière course. L’épreuve de dimanche constitue un objectif pour lequel il sera pieds nus pour la première fois. Il a très bien travaillé et tous les feux sont au vert. “
a déçu lors de sa plus récente apparition. Il était muni d’un bonnet plein, cela l’a sans doute contrarié. Nous allons changer de tactique. Il a parfaitement encaissé ses efforts et a bien travaillé. On espère un rachat. Une place est possible. “
a répondu à mes attentes récemment. Il fait toujours son maximum. Il découvre un engagement de qualité mais l’opposition est relevée, c’est pour ça que je ne le déferre pas. Il faut simplement le regarder courir. “
ne reste que sur de belles tentatives. Il est revenu au mieux et sa préparation s’est déroulée à merveille. Son engagement est en outre favorable. Il fait logiquement partie des meilleures chances. Il n’a pas grand-chose contre lui. “
a souffert du manque de train lors de sa dernière sortie. Il n’a pas été chanceux, d’où son modeste classement. Cette tentative lui a fait du bien. Il a progressé au travail. Gagner sera difficile mais une place semble dans ses cordes. “
ne reste que sur de bonnes courses. Le cheval est très bien, mais aux 25 mètres, ce n'est pas évident, car au premier poteau, ils sont certainement aussi bons que lui. Je serais content avec une petite place. “
est atteinte par la limite d'âge. Avec la présence des jeunes, c'est compliqué. En courant cette épreuve, elle va faire plaisir à son propriétaire. Elle n'a plus de marge, mais je n'ai plus le choix des engagements. “
a fourni une jolie fin de course lors de sa dernière sortie. C'est un cheval de classe. Même s'il ne sera pas facile de rendre 25 mètres, je pense qu'il peut finir dans le quinté à l'issue d'un bon parcours. “
n'a pas grand-chose à courir en ce moment, c'est pourquoi elle est présentée dans cette épreuve. Si tout se passe bien, en faisant le petit parcours, elle peut accrocher une cinquième ou sixième place. “
a trouvé une tâche trop compliquée dernièrement en devant rendre 50 mètres. Désormais, elle trouve des engagements peu favorables. Sa forme est sûre, mais face à une telle opposition, cela s'annonce difficile. “
est restée en très bonne condition physique à l'entraînement. Elle sera déferrée des quatre pieds cette fois-ci. Maintenant, il y a les "jeunes" au premier poteau. Il faudra compter sur la défaillance des favoris. “