avait besoin d’un break. Il revient en bonne condition à l’entraînement. Cela étant, il n’a pas été spécialement affûté pour cette course. Le lot est dans ses cordes. S’il ne se fait pas piéger avec le numéro 1, il peut même gagner. “
est vieillissant. Il apprécie beaucoup les tracés réduits. Son ultime tentative lui a permis de monter en condition en vue de ce quinté. Toutefois, force est de constater qu’il y a meilleur. Il visera seulement la cinquième place. “
découvrait un superbe engagement dernièrement. Elle est très polyvalente et a hérité d’un bon numéro de corde. Je crains beaucoup les 6 ans. Même ferrée, elle devrait faire sa valeur. Une place est dans ses cordes. “
est un trotteur doté d'un fond inépuisable, c'est pourquoi il aurait préféré une distance plus longue. De plus, il lui faudra améliorer son record absolu pour envisager les premières places. Du pour et du contre. “
est légèrement meilleur sur 2.700 mètres mais possède tout de même des références sur ce tracé. Il est dans sa catégorie et me paraît en très bonne condition. Sa place est dans les quatre premiers. “
est un cheval maniable. Il va ici évoluer sur une distance à son entière convenance. Il a bien travaillé en vue de cet événement. Il doit impérativement courir caché. Si tout se passe correctement, il peut s’octroyer un accessit. “
avait réussi à se classer troisième dans un excellent tournoi disputé sur le parcours qui nous intéresse. S'il n'est pas contraint aux extérieurs, il devrait doubler plus d'un adversaire dans la phase finale. “
vient de se classer quatrième d'un excellent lot en étant pieds nus. D'ailleurs, dans ce cas de figure, il n'a pas terminé plus loin que quatrième à l'attelé en deux essais. Il constitue un outsider séduisant. “
a connu des soucis de santé, raison pour laquelle il n’a pas été revu depuis le mois de septembre. Il a du travail derrière lui mais cela ne sera pas suffisant pour rivaliser dans un tel tournoi. Vous pouvez le regarder courir. “
allait partir en première ligne. Il a été préparé en vue de ce quinté, c’est pourquoi il sera déferré des postérieurs. Il n’a pas de marge dans cette catégorie mais sa chance pour les places est indéniable. “
aurait certainement pu remporter plusieurs courses de Groupe au trot monté. Ses deux dernières sorties le montrent sur le chemin du renouveau. Incisif sur les tracés réduits, il mérite crédit. “
a tenu la dragée haute à des concurrents de la trempe d'Une Fille d'Amour, Univers de Pan et Uhlan du Val. En théorie, il semble donc un ton au-dessus de ses rivaux dans cet événement. “
est très délicat à volter. Le départ à l’autostart va donc être un avantage. Il m’avait bien plu le 30 mars à Strasbourg. Ensuite, à Bihorel, son pilote a été trop « chaud ». Si la chance est de son côté, il peut grappiller un lot. “
a rejoint mes boxes il y a deux mois. Je le cours régulièrement car il ne montre rien au travail. J’ai encore du mal à le situer. Pourtant, sur une ancienne valeur, il aurait son mot à dire dans un tel lot. Je suis dans le flou avec lui. “