a passé un bon hiver et retrouve la catégorie des handicaps dans laquelle elle s’est déjà imposée. Son poids sera élevé. Elle affiche une bonne forme à l’entraînement mais n’est pas encore à 100 %. Une place serait satisfaisante. “
n’a pas été revu depuis son courageux succès du 16 novembre. Il a passé un palier cet hiver, c’est pourquoi je l’ai supplémenté. Ses derniers exercices m’ont enthousiasmé. Je me déplace avec de grosses ambitions. “
s’est imposé dans un bon style en dernier lieu. Il lui faut du bon terrain pour donner sa pleine mesure. Il devient de plus en plus maniable. Ses 7 livres de pénalisation ne m’inquiètent pas outre mesure. Il peut doubler la mise. “
a bien conclu la dernière fois sur la piste fibrée cagnoise. Il sera encore mieux sur une piste bien souple, ce qui jouer en sa faveur ce samedi. Il n’a pas de marge mais est évidemment prêt. Une nouvelle place est attendue. “
s’est bien comportée la dernière fois à Deauville. Elle a eu droit à un peu de repos et a bien travaillé depuis mais peut manquer d’une course ce samedi. Elle aurait préféré un terrain plus lourd et ne visera qu’une place. “
débute dans les handicaps mais semble correctement placé sur l’échelle des poids si on se réfère à sa ligne avec Hallotière, placée dans un Quinté+. L’écurie « Lellouche » est en forme et, même pour sa rentrée, il mérite crédit. “
a bien conclu en février à Cagnes. Il n’est pas très vite sur jambes et a besoin de rythme pour fournir son meilleur. J’aurais préféré une place plus à l’extérieure que le 3. Avec un bon parcours, il doit participer à l’arrivée. “
est à oublier. Il me paraît en bonne forme à l’entraînement mais peut manquer de rythme pour cette rentrée. Je le trouve encore un peu chargé à ce niveau. Je vise une petite place. “
a hérité d’une place difficile dans les stalles (le 16) pour sa rentrée. Je ne suis pas certain qu’il puisse fournir sa meilleure valeur d’emblée mais, sur ses performances de l’an passé, il peut participer à l’arrivée. “
vient de réaliser une très belle rentrée sur le sable deauvillais. Je le pense compétitif dans les gros handicaps en valeur 35,5. Hormis la distance qu’il va découvrir, tous les feux sont au vert. Avant le coup, je suis confiant. “
n’était pas à l’aise sur le petit hippodrome de Marseille-Vivaux. Ses deux sorties précédentes sont également à effacer. Il est très bien en ce moment. Je l’estime beaucoup. Je suis convaincu qu’il peut gagner. “
nous a fait plaisir l’an passé. C’est un poulain de qualité, voué à réussir dans ce style de confrontations. Il rentre mais a du travail derrière lui. J’en espère un bon comportement d’emblée. Une place est à sa portée. “
a effectué une rentrée convenable, sur un champ de courses qui ne lui convient pas. Je la préfère légèrement en terrain lourd. A ce poids, elle n’a pas de marge. Malgré tout, elle n’est pas hors d’affaire pour un lot. “
s’est endurci en fin d’année dernière. Il paraît en belle condition le matin à l’entraînement. Tôt ou tard, il devrait remporter un Quinté+. Si l’épreuve est suffisamment rythmée, il devrait finir très vite. Je compte sur lui. “
a très bien couru la dernière fois à Marseille même s’il n’a pas eu toutes ses aises à la fin. Il a retrouvé la forme depuis quelques semaines et le fait de le munir d'oeillères a été concluant. Il devrait participer à l’arrivée. “
est un peu délicat car il peut se montrer très allant. Il est sans doute meilleur en terrain lourd et possède encore un peu de marge dans les handicaps. Il a repris un peu de fraîcheur et sa candidature mérite considération. “