Pour tous chevaux de 5 ans et au- dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.
Pas facile de faire un choix dans cette deuxième moitié de handicap. Remarqué en quelques occasions et bénéficiant de la décharge de son jeune jockey,
Gaelic Space (13)
a le bon profil pour s'imposer. Cependant,
Zircjorien (9)
, en parfaite forme physique,
Rollex Borget (10)
, de retour en haies...
Voir plus
Dernière
minute
Gaelic Space (13)
: Honnête élément en plat, il a vite pris ses marques dans cette spécialité en triomphant à Nancy puis en terminant bon quatrième d'un handicap disputé sur les haies de Pau cet hiver. Profitant d'une décharge, il semble capable d'obtenir un nouveau bon résultat.