a connu des soucis de santé cet été. Elle va manquer de travail pour cette rentrée. Il faut attendre une course ou deux avant de s’attarder sur sa candidature. Je serais très surpris de la voir terminer parmi les cinq premiers. “
affrontait un lot relevé en dernier lieu à Nantes. L’engagement de lundi semble plus facile. Je pense qu’elle devrait bien courir. Si elle bénéficie d’un parcours favorable, elle a les moyens de prendre une petite place. “
a besoin de courir et aura de bons engagements au monté prochainement. Elle revient en belle condition. Sa tâche s’annonce compliquée mais elle n'est pas hors d'affaire. Jos Verbeeck, son dernier driver, était en tout cas satisfait de son comportement. “
a eu un mauvais parcours en dernier lieu, il a été mené de façon trop offensive. Il attendra davantage lundi mais je crains qu’il manque d’une course. Si ça se passe bien, il est néanmoins capable de finir dans les cinq premiers. “
n’a pas mal couru le 4 novembre dans un quinté. Ici, il sera handicapé par beaucoup de choses : je serai à son sulky et il évoluera ferré. Je ne pense pas qu’il soit compétitif pour les premières places dans ce lot huppé. “
est en phase de préparation et ne sera pas encore affûté pour briller lundi. A l’entraînement, il ne me donne pas encore satisfaction. Sa tâche est trop compliquée dans cette épreuve. Vous pouvez l’écarter sans risque. “
possède un joli potentiel mais se présente ici pour préparer une épreuve au trot monté qui aura lieu autour du 20 décembre. Il est meilleur sous la selle. Les parieurs peuvent l’éliminer. Il n’aura aucune prétention dans ce quinté. “
a du mal à retrouver la bonne carburation. Je l’ai toutefois « réveillé » à l’exercice et je le déferre des postérieurs. Sur ce qu’il a réalisé de mieux, il est capable d’accrocher une quatrième ou cinquième place. Il faut commencer à s’en méfier. “
précédemment et je sais qu’il a la pointure de ses adversaires. Il est en grande forme, comme le prouve sa dernière belle prestation. Sans incident, il devrait s’imposer. “
est en belle forme et vient de bien courir dans un tournoi réservé aux amateurs. Il découvre ici un bel engagement même s'il ne possède plus trop de marge. Je crains les étrangers et les plus jeunes. Je vise une quatrième ou cinquième place. “
a couru dimanche dernier en amateurs pour se préparer. Elle avait toussé un peu avant cette sortie mais tout est maintenant rentré dans l’ordre. Elle n’a pas de marge et il lui faudra longer les « murs » pour prendre une place. “
a été un peu malade après sa belle sortie du Croisé-Laroche. Il est revenu au mieux et sa petite rentrée effectuée à Laval (5e) m’a satisfait. La grande piste ne devrait pas gêner. Je le vois conclure dans les trois premiers. “
n’a pas eu un très bon parcours à Mons la dernière fois. Globalement, il a du mal à se retrouver et est encore loin de son ancien niveau. Cela s’annonce encore très difficile ici. Je ne peux vous le recommander. “
a maintenant plusieurs sorties dans les jambes mais n’est pas encore revenu à son meilleur niveau. Il y avait du mieux la dernière fois à Argentan. Il ne pourra pas prétendre à mieux que la quatrième ou cinquième place. “
a effectué une rentrée satisfaisante à Hambourg et devrait encore montrer des progrès. Bien engagé et déferré des quatre pieds, il possède l’un des meilleurs chronos sur le parcours du peloton. Attention. “
n’a pas couru depuis le 2 octobre. Il est bien mais d’autres pourraient être plus affûtés que lui. Il participera ensuite au meeting de Cagnes. Même ferré, il s’annonce compétitif, surtout pour les places. “
a connu plusieurs interruptions de carrière. Ses deux dernières prestations à Hambourg, dans une course en batteries, ont dû lui être très profitables. La qualité de son engagement incite à la plus grande méfiance. “