après sa sortie du 20 septembre à Maisons-Laffitte. Sa tentative m'avait beaucoup plu. Le gros poids ne m'inquiète pas. Je pense qu'il détient une bonne chance. Je suis assez confiant, au moins pour les places. “
apprécie particulièrement le tracé de Lyon-Parilly. Elle a gagné plaisamment en dernier lieu. Elle va porter plus de poids mais je pense qu'on peut encore compter sur elle. Elle va essayer de prendre une petite place. “
n'a pas beaucoup de marge dans les gros handicaps mais le lot n'est pas très relevé. Il aura pour lui sa forme, son aptitude à l'hippodrome et le terrain ne lui posera pas de problème. J'y compte pour une petite place. “
a été arrêté volontairement car il était un peu émoussé. Il est en forme au travail et le lot me semble dans ses cordes. J'espère que le terrain ne sera pas trop souple. Il est capable de briller car il court bien frais. “
évoluera dans sa catégorie, se trouve en forme et fait toutes ses courses. Aucun point négatif n'est à signaler. Je n'ai pas grand-chose à dire, sinon que je suis confiant et que ma jument va donner son maximum. “
a une santé fragile et il a connu des soucis qui l'ont écarté de la compétition. Sa condition physique est parfaite puisqu'il reste sur un succès. Le terrain souple va aussi lui plaire. S'il ne souffre pas, il va bien courir. “
n'a pas bénéficié d'un bon parcours en dernier lieu. Il aurait pu terminer plus près que huitième. Le cheval est compétitif à cette valeur. Il a les moyens de gagner si le déroulement de course joue en sa faveur. “
a baissé sur l'échelle des poids et a rassuré le 1er octobre à Marseille-Borély. Il revient en bonne condition physique. J'attends des progrès de sa part par rapport à son ultime sortie. Je suis confiant pour les places. “
en début d'année et il a repris du moral cet été. Il arrive dans sa meilleure saison. Le lot n'est pas extraordinaire et cela vaut le coup d'essayer. S'il répète sa dernière bonne sortie, il est capable de s'emparer d'une place. “
a couru proprement en dernier lieu lors d'une semi-rentrée. Le terrain souple va l'avantager mardi. Sa valeur me paraît correcte. Son jockey sera motivé et fera tout pour prendre une place. Je suis assez confiante. “
sera au départ car il n'a pas d'autre engagement à sa disposition. Il est en bonne forme et sa sortie de mardi aura pour but de le maintenir en condition. Je ne sais pas s'il a la valeur de ses rivaux. Disons qu'il peut prendre une petite place. “
a mal couru le 4 septembre à Nancy. Je n'ai pas d'explication à son échec. Elle sera avantagée par la piste souple, c'est pour cela que je l'ai supplémentée. Je pense qu'à cette valeur, elle a le droit de disputer l'arrivée. Elle a sa chance pour les places. “
devient régulière et retrouve une valeur correcte. Le lot sera moins relevé qu'un quinté traditionnel et elle bénéficiera d'une piste souple à sa convenance. Elle a des atouts dans son jeu mais il lui manque un peu de qualité. Elle visera un accessit. “
aime le terrain souple mais il ne faudrait pas que la piste devienne collante ou lourde. Il est régulier et en forme. Je le pense capable de viser une petite place. Toutefois, je lui préfère nettement mon autre protégé. “
est au top de sa condition physique et répète toutes ses bonnes sorties. Ses limites actuelles sont difficiles à cerner. Il va cependant monter de catégorie et risque de manquer d'expérience. Il ambitionnera un accessit. Je suis confiante. “
est en grande forme actuellement. Je ne l'ai jamais eue aussi bien. Elle s'adapte à tous les tracés mais elle n'a pas de marge de manoeuvre en pareille catégorie. Elle a le droit de s'emparer d'une place. “