Pour 5 à 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 40.000, les 8 ans au moins 80.000, les 9 et 10 ans au moins 160.000. - Recul de 25 m. à 233.000, de 50 m. à 428.000.
est sur la montante. Elle vient de gagner beaucoup plus facilement qu'il n'y a paru le 23 août à Cagnes-sur-Mer. C'est une très bonne gauchère qui démarre bien. C'est important sur cette piste. Elle a une très bonne chance. “
trouve désormais des tâches difficiles. Je pense que sa carrière est plutôt derrière elle. Elle va s'adapter au tracé de Vivaux mais je pense qu'il lui sera difficile de réussir dans un tel lot. “
a eu un petit passage à vide et revient très bien. Elle aura un très bon engagement mardi prochain à Cavaillon. Elle a déjà gagné à Vivaux et va courir sa chance. C'est une possibilité pour la quatrième ou cinquième place. “
est bien placé aux gains mercredi. C'est un cheval difficile à partir, un inconvénient sur cette piste. Cela étant, Stéphane Cingland le connaît bien. Il est en forme et tout dépendra de son départ. C'est un bon cheval. “
vient d'être battu par meilleur que lui à La Rochelle. Mercredi, c'est une belle course pour lui. Il s'adapte à tous les tracés et sait finir ses parcours. On ne devrait pas effectuer un long déplacement pour rien. “
est bien cet été et on en profite. L'engagement est en tête est alléchant mais il ne court pas tout seul. Ça se présente bien pour lui. S'il a un bon parcours, il peut finir dans les trois premiers mais c'est ouvert. “
est un bon cheval qui fait quasiment toutes ses courses. Il est en forme et découvre un bon engagement en tête. C'est pour ça que j'effectue le déplacement avec lui. En classe pure, je pense qu'il est un peu au-dessus du lot. “
vient de bien courir à Divonne-Les-Bains sur un parcours pas trop fait pour elle. Elle a gagné plusieurs fois à Marseille-Vivaux et dispose d'un bon engagement. Vu l'opposition, elle peut finir dans les cinq premiers. “
vient de très bien courir à Pornichet. Il découvre de belles conditions de course dans cette étape du G.N.T. la moins relevée du circuit. C'est donc le moment d'essayer. Il est maniable et j'en attends une bonne performance. “
est un cheval sûr et en bonne forme. Il faut impérativement le courir caché. Déferré des quatre pieds, il est transformé. Cette course constitue un objectif. Jean-Michel Bazire, qui en est copropriétaire, le connaît bien. “
est revenue à son bon niveau. J'ai hésité entre le G.N.T. et la finale du Trophée Vert où elle risquait d'être éliminée. Elle est bien meilleure corde à droite qu'à gauche mais n'a pas trop d'engagements. La victoire est possible. “
n'a pas été menée au mieux de ses intérêts la dernière fois. En raison des courtes lignes droites, c'est la vraie jument pour Marseille-Vivaux. Pieds nus, elle est compétitive pour la troisième ou quatrième place. “
a bien gagné le 23 août à Cagnes-sur-Mer, sans prendre dur. Mercredi, pour avoir une chance, il lui faudra faire son parcours le long du rail, sans s'occuper de la course. S'il y a du rythme, elle peut venir prendre une place. “
vient de réaliser une très bonne performance derrière le champion Timoko. Il est désormais revenu à son meilleur niveau. Cependant, il sera difficile de rendre vingt-cinq mètres sur ce tracé. Une place serait déjà bien. “
a eu des problèmes de jambes. Il n'a pas couru depuis très longtemps et va effectuer sa rentrée pas du tout prêt. Il va donc se contenter de faire son parcours derrière. Vous pouvez l'écarter sans risque. “
n'est pas si mal physiquement. Il n'a plus de marge, surtout aux vingt-cinq mètres. Il devrait bien courir et peut finir quatrième ou cinquième, au mieux, car le lot n'est pas très relevé. Il devrait apprécier cette petite piste. “