a bénéficié d'un bon parcours avant de s'envoler dans la phase finale lors de sa dernière sortie. Il monte en puissance et arrive très bien avant ce Quinté+. Je le préfère corde à droite.
a répondu à nos attentes durant l'été, bien qu'il ne fasse pas toutes ses courses. Il devait se présenter à Dieppe lundi mais les pluies ne nous ont pas permis de l'aligner. Dès lors, je me rabats sur ce Quinté+, bien que celui-ci soit relevé. “
a repris la compétition au mois de mai et semble de retour à son bon niveau. Il a déjà trotté aux alentours de 1'15'' et fractions sur ce parcours. Je pense donc qu'il détient une bonne chance. Espérons que le parcours soit favorable. “
semble pas mal mais pourrait encore manquer de condition pour lutter pour le succès. Je peux vous dire qu'il a bien fini en dernier lieu, à Pornichet, et qu'il est, en théorie, déclassé à ce niveau. Cette course m'en apprendra davantage. “
découvre un bel engagement mais il ne nous a pas rassurés lors de sa dernière tentative et la corde à droite ne l'avantagera pas. Je ne pense pas qu'il fasse partie des priorités, bien que la cinquième place ne lui soit pas interdite. “
était trop tendu en dernier lieu, d'où son échec. Le cheval retrouve un lot à sa portée et j'aurais tendance à dire que, logiquement, il a une première chance à défendre en pareille société, surtout au premier échelon. “
vient de prouver sa forme en terminant deuxième derrière Soleil du Minon en dernier lieu à Amiens. Il bénéficie d'un bel engagement dans la foulée mais ne peut espérer que les places a priori. “
n'a pas fait que des bonnes courses cet été. Cela dit, il a bien tenu sa partie derrière Rossoli et Show d'Hermès à Rochefort-sur-Loire. Il sera ferré, contrairement à la dernière fois, et recourra sur l'herbe ensuite. Il essaiera de se placer. “
dispose d'un engagement intéressant au premier échelon mais force est de constater qu'il ne détient pas une grande marge de manoeuvre dans cette catégorie. Il visera au mieux la quatrième ou la cinquième place. “
est un cheval de classe qui dispose d'une première chance théorique dans un lot de ce genre. Maintenant, il a connu une longue absence et revient petit à petit au mieux de sa forme. Nous le surveillerons. “
” Nous avons du mal à savoir où nous en sommes avec
Sun Danover (11)
. Cette course est une belle opportunité pour en apprendre davantage car elle se dispute près de chez nous. Il lui faudra montrer son meilleur visage pour se distinguer dans ce lot. “
a effectué deux courses de préparation après une absence de quelques temps. J'ai besoin de le situer, raison pour laquelle je le déferre des quatre pieds. Face à une telle opposition, je pense qu'il n'aura pas une tâche facile. “
avait été malade au printemps avant de réaliser un très bel été. C'est un spécialiste des pistes corde à droite qui découvre un engagement intéressant, même s'il doit rendre la distance. Je pense qu'il a les moyens de jouer un premier rôle. “
va bien. Malheureusement, il ne découvre pas des conditions de course favorables depuis un certain temps, c'est-à-dire dans des épreuves à réclamer ou dans des compétitions avec des départs à l'autostart. Il n'a pas de chance. “
n'a pas couru depuis le meeting d'hiver, qui avait été bon. Il a de la condition mais je ne pense pas qu'il soit compétitif dès sa course de rentrée. Vous pouvez l'écarter sans prendre trop de risques. Il aura besoin de plusieurs parcours. “