a gagné facilement à Lyon une petite course F en avril, en terrain souple, et n’a pas été heureuse la dernière fois à Compiègne, en raison d’une mauvaise place au départ. J’en attends une bonne performance sachant qu’elle n’a pas de marge. “
aura l’avantage d’avoir déjà bien couru sur cette piste. Elle a tiré un bon numéro de corde et possèdes des « lignes » très intéressantes. Elle est capable de briller dès sa première tentative dans un handicap. “
fait preuve d’une belle régularité. Elle vient de s’imposer plaisamment mais va débuter dans les handicaps. Elle aura l’avantage de s’élancer de la corde 1. Au « papier », elle semble détenir une chance régulière. “
a eu une course en or la dernière fois. Cette fois, avec le 14 dans les stalles, cela va être plus compliqué. Elle a besoin d’un dos et pourrait donc se retrouver plus loin. Par contre, l’engagement est parfait contre les seules femelles. “
a eu un mauvais parcours en dernier lieu, face aux mâles. Elle a été baissée d’un kilo, sera mieux sur 1.800 mètres et n’affrontera que les femelles cette fois. A mon avis, elle détient une très belle chance théorique. “
est en parfaite condition physique. Elle a tiré un bon numéro de corde et devrait apprécier la distance. J’ai attendu les quintés pour femelles pour elle. Je serais vraiment déçu si elle ne faisait pas l’arrivée. “
effectue une semi-rentrée mais est très bien le matin. Elle peut évidemment manquer d’une course récente. Elle avait couru de manière trop rapprochée dans le Quinté+ du 1er mai, ce qui explique son échec. Elle a sa chance pour les places. “
à Lyon-Parilly en mai était attendue. Si elle n’a pas été revue depuis, c’est en raison d’un souci de santé sans conséquence. Reste à savoir si, pour son premier handicap, elle est prise à sa valeur. Il ne faut pas la sous-estimer. “
a été battue de peu par une pouliche estimée la dernière fois. Elle a la distance de 1.800 mètres dans les jambes. Elle a déjà prouvé qu’elle était compétitive en valeur 35,5 et, avec un bon parcours, elle peut se placer dans cette épreuve. “
a encore quelques kilos en trop dans les handicaps. Sa dernière performance dans un quinté est correcte, sans plus. Christophe Soumillon a choisi de la monter, ce qui est bon signe. Je pense qu’une place est à sa portée. “
aura comme principal désavantage sa place dans les stalles de départ, le 15, ce qui peut être préjudiciable. Elle a bien couru la dernière fois, lors d’une semi-rentrée, et a progressé depuis au travail. Une place est dans ses cordes. “
” Dernièrement, du fait de son mauvais numéro de corde,
Catushaba (12)
n’a pu galoper aux avant-postes. Cette fois, elle s’élancera de la stalle 5. Je compte bien la voir faire l’arrivée. Je la préfère à mes deux autres partantes. “
sont loin d’être mauvaises. Certes, elle n’a pu s’imposer mais les lots étaient très bien composés. Elle dépend d’un entraînement redoutable et doit impérativement être suivie de près. “
a été baissée sur l’échelle des valeurs par le handicapeur et, comme elle est bien au travail, on essaie notre chance dans ce Quinté+ contre les seules femelles. Le lot s’est creusé et un bon accessit est dans ses cordes. “
a rejoint mon écurie il y a peu de temps. Son dernier succès fut acquis avec la manière. Ce quinté s’est creusé et ça vaut donc le coup d’essayer. Même si je lui préfère