a plutôt été orienté au trot monté mais, à mon sens, il est plus à l'aise à l'attelage. J'ai repéré cette course depuis longtemps. Il est très bien et va se présenter avec de la fraîcheur. Il a sa place dans les cinq premiers. “
est un peu moins à l'aise corde à gauche. Dans le Prix Helen Johansson, elle a un peu trop tiré, c'est pourquoi elle s'est trompée dans ses allures à la fin. Elle évolue dans sa catégorie et me semble détenir une belle chance. “
vient de très bien courir à Bordeaux. Le lot est relevé mais, jugé sur sa performance du 5 novembre, il me semble détenir une petite chance. S'il bénéficie d'un bon parcours, il peut venir grappiller un lot. N'en faites pas une impossibilité. “
est une bonne jument qui a réalisé de plaisantes performances en Suède. Elle n'est pas encore à 100 % et cette épreuve nous permettra de mieux la situer. Néanmoins, vu sa classe, elle a le droit de s'octroyer une place. “
n'a plus de marge à ce niveau de la compétition mais elle a tiré un bon numéro derrière l'autostart. Si son pilote parvient à lui donner un parcours à l'économie, elle peut compléter la bonne combinaison du quinté. “
. Les 2.100 mètres ne sont peut-être pas son sport mais il n'a pas d'autres engagements à sa disposition. Il y a de l'opposition et il est préférable de seulement le glisser en fin de combinaison. “
est en forme et se plaît sur les 2.100 mètres de la grande piste. Le fait d'être ferrée ne sera pas un gros inconvénient. Le lot est très ouvert mais elle a suffisamment de qualité pour tirer son épingle du jeu. J'y crois beaucoup. “
ne peut pas être déferré à chaque fois. Pour ne rien arranger, il a tiré un mauvais numéro derrière l'autostart. Le cheval est très bien à l'entraînement et, malgré tout, il peut s'immiscer dans les cinq premiers. “
est actuellement en très bonne condition. Ce quinté constitue un objectif pour lui. Il n'a pas tiré un bon numéro derrière l'autostart mais, s'il bénéficie d'un parcours sans encombre, il devrait lutter pour la victoire. “
sera déferré des quatre pieds pour la première fois mais, malheureusement, il a tiré un mauvais numéro derrière la voiture. S'il s'élance sur la bonne jambe, il devrait lutter activement pour les premières places. “
n'a pas besoin de beaucoup de travail pour être au top. Avec son positionnement en deuxième ligne, il faudra que tout se passe bien. Elle est dans sa catégorie et, sur ce qu'elle a fait de mieux, elle a son mot à dire pour le succès. “
va effectuer sa rentrée mais sera présentée déferrée et confiée à Jean-Michel Bazire. A l'étranger, elle a déjà très bien couru sur sa fraîcheur. Elle a dévoilé un gros potentiel lors de ses deux dernières tentatives et mérite une note de méfiance. “
doit absolument bénéficier d'un parcours caché pour donner sa pleine mesure. Elle m'avait beaucoup plu lors de son avant-dernière tentative. Si elle répète une telle prestation, elle a sa chance pour accrocher une place en fin de combinaison. “
n'a pas démérité dernièrement, alors qu'elle était mal engagée. Elle est très bien actuellement et est capable de trotter sur le pied de 1'12" sur ce tracé. A l'issue d'un bon parcours, un accessit est à sa portée. “