Pour juments de 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 201.000.Sont seules admises à participer à cette épreuve les juments n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classées, au trot attelé, 1ère, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I.
avait très bien gagné en septembre à Laval, déferrée des quatre pieds. Cette configuration l'améliore. On l'estime mais elle ne montre pas tout son potentiel en course. Mal placée aux gains, elle tentera tout de même de se placer. “
est intermittente et un peu insaisissable. Elle n'a pas toujours été gâtée à Vincennes les fois précédentes. Elle court car je la trouve bien au travail. Elle est mieux sur la petite piste. Une place est possible. “
m'a fait belle impression à Bordeaux dernièrement alors que je n'y croyais pas trop. Elle est assez fautive, notamment dans le dernier tournant. Contre les plus jeunes ce n'est pas facile mais sa forme est bonne. Il lui faut un parcours caché. “
a l'habitude de souvent courir déferrée des quatre pieds. Elle a semblé nettement à court de condition pour sa rentrée, le 24 novembre à Vincennes et aura certainement besoin d'être revue avant de mériter la confiance des parieurs. “
vient de bien courir pour son retour au trot monté. Vendredi, elle découvre un bon engagement même si j'aurais préféré la présenter sur la grande piste. Elle est en forme et devrait, normalement, faire l'arrivée. “
. Il s'agit d'une bonne jument qui revient en forme. Elle a été un peu préparée pour cette belle course réservée aux femelles. Une bonne performance de sa part est attendue. “
est en grande forme. Elle monte en puissance au fil des courses et sera déferrée des postérieurs pour la première fois. Face aux seules femelles, la victoire est envisageable si ça se passe bien car le lot est dans ses cordes. “
a effectué une bonne carrière. Elle est dans sa catégorie mais n'a désormais aucune marge vu ses gains, surtout face aux plus jeunes. Elle sera déferrée des quatre pieds mais ne visera au mieux qu'une petite place. “
a vraiment bien couru dernièrement au Croisé-Laroche, dans un bon lot. Elle est un peu bouillante en partant mais dispose d'un bon engagement avec que des femelles. Gagner sera dur mais elle peut finir troisième ou quatrième. “
avait été arrêtée plusieurs mois comme prévu. Après trois parcours de remise en route, j'espère qu'elle est assez prête pour cette course un peu visée. Elle n'est pas démonstrative au travail mais peut finir dans les cinq premières. “
est une brave jument qui fait toujours de son mieux. Vendredi, elle découvre un bon engagement, l'un de ses meilleurs de l'hiver. Elle est plus performante en courant cachée et pourrait finir dans les trois premières. “
fait toutes ses courses. La dernière fois, elle a bénéficié d'un bon parcours mais a manqué de ça pour faire l'arrivée. Je la préfère sur la petite piste. Elle commence à être chargée en gains mais peut se placer à l'issue d'un bon parcours. “
est dans mes boxes depuis une quinzaine de jours. Il faut qu'elle reprenne du rythme en courant mais elle est de mieux en mieux et devrait bien se comporter. Envisagez-la pour une place seulement, pour l'instant. “
a effectué une superbe ligne droite en retrait, le 15 novembre à Vincennes, après avoir été malchanceuse durant le parcours. Elle est bien meilleure déferrée des quatre pieds et bien engagée. Je suis très confiant. “
a eu un mauvais parcours le 15 novembre à Vincennes. L'engagement est favorable. Jos Verbeeck la préfère sur la petite piste. Elle démarre bien et, à l'issue d'un bon déroulement de course, sa place est à l'arrivée. “