a été malade après son avant-dernière course. Récemment, il a bien couru, alors qu'il était "ferré lourd" et qu'il avait encore besoin de rythme. Il revient bien et devrait afficher de gros progrès ici. Il a sa chance. “
aurait fini beaucoup plus près dernièrement avec un meilleur numéro derrière la voiture. Il revient en très bonne forme au travail et aura l'avantage de s'élancer du couloir 2. Il a tout pour réussir ici. “
a été arrêté au printemps suite à un problème aux pieds. Il revient bien désormais et son dernier exercice s'est révélé convaincant. Je le préfère sur plus long mais, dès ce vendredi soir, il devrait bien courir. “
n'a pas convaincu lors de sa seule escapade dans l'Hexagone cette année. Il sera certainement plus à l'aise sur ce tracé de vitesse et aura l'avantage d'avoir Jos Verbeeck à son sulky. Il serait imprudent de le négliger. “
est un cheval de premier plan. Il montre de très belles disposition le matin et ne cesse de progresser à l'entraînement. Le parcours va parfaitement lui convenir. Je serais déçu s'il ne luttait pas pour la palme. “
n'avait pas de bons engagements depuis le Critérium des 5 ans, raison pour laquelle il n'a plus été revu. Il est en bonne forme mais n'est pas confirmé sur une distance aussi courte. Sa tâche s'annonce délicate. “
possède de bonnes références en Suède et devrait parfaitement s'accommoder au parcours du jour. Il sera déferré des antérieurs pour ses débuts en France et, dès lors, on ne peut faire fi de ses chances. “
a été arrêté tout l'été car il a connu des soucis de santé. Il gardera ses fers ici et va encore manquer de rythme pour jouer un bon rôle. Il faudra le retenir lorsqu'il sera déferré et muni d'oeillères. “
s'est fort bien comporté cet été. Il a été très malheureux dernièrement et cette tentative doit être effacée. Il est extra en ce moment et, avec un parcours correct, il ne devrait pas être loin de la vérité. Tous les feux sont au vert. “
est parti fâché dernièrement, car il n'a pas été harnaché de bonne manière. Son ancien entraîneur m'avait dit qu'il était lymphatique le matin mais que c'était un "lion" l'après-midi. Cette course est avant tout un test. “
a été malade après le mois de juin mais revient en très bonne forme. Je ne l'ai jamais eu dans une telle condition physique. Il a absolument besoin d'un parcours sur mesure mais, si tel est le cas, il peut accrocher un lot. “
est un très bon cheval qui vient de réaliser une performance exceptionnelle au trot monté. Je le cours un peu rapproché mais il semble avoir bien récupéré. Je compte bien le voir jouer un rôle intéressant. “
a bien tenu sa partie dernièrement dans un lot intéressant. Il évolue dans sa catégorie mais la distance va l'avantager. Ce cheval maniable est capable de se classer quatrième ou cinquième à l'issue d'un bon parcours. “
a réalisé une belle valeur dernièrement dans le Grand Prix de l'U.E.T., tout en ayant été gêné dans le virage final. Il est moins à l'aise lorsque les épreuves se disputent en nocturne. Il devrait tout de même bien courir. “