a eu un mauvais parcours la dernière fois. Il faut oublier cette course. Il est bien mais cette sortie va permettre de le maintenir en forme en vue de l'étape du G.N.T. au Croisé-Laroche, la semaine prochaine. Il n'a aucune prétention dans ce lot. “
n'avait rien pour lui en dernier lieu à Argentan. La piste était sale, il s'est retrouvé en seconde ligne, un peu dans les autres et ça ne lui a pas plu, d'où sa faute. Ici, c'est un test face à de très bons chevaux. Il est en forme et peut prendre une petite place. “
revient bien avec le soleil. Dans le Prix Jamin, le 13 avril à Vincennes, il n'avait pas si mal couru. Mercredi, il doit affronter une opposition très relevée. Au mieux, il a sa place en fin de combinaison. “
a obtenu ses meilleures performances au monté, à un très bon niveau. Pour son retour à l'attelé, il est totalement barré et on doit logiquement le regarder courir en vue d'un prochainement engagement dans sa meilleure spécialité. “
va bien et donne satisfaction au travail. Cette épreuve a surtout pour but d'entretenir sa condition physique, peut-être en vue d'une course à l'étranger. Si elle prend la cinquième ou sixième place, nous serons contents. “
est une jument pour qui on a un peu visé cette course, corde à droite, sur une piste qu'elle affectionne. Elle monte en condition mais manque un peu de maturité à l'attelé, ayant couru essentiellement au monté. Envisagez-la seulement en fin de combinaison. “
reste sur une bonne course. Il a fait un entraînement léger depuis. Il est assez brave mais n'est pas un bon droitier, le seul point négatif. Cette tentative va surtout lui éviter d'être un mois sans courir. Son driver fera ce qu'il peut. “
a rejoint mon effectif pour se ressourcer à la mer. Il a très bien travaillé en vue de cet engagement. Ensuite, il retournera comme prévu chez Jean Boillereau. Il ne faut pas le négliger pour la quatrième ou cinquième place. “
reste sur une sortie convenable à Vincennes. Elle est en belle condition et va apprécier ce tracé corde à droite. Devenue régulière au fil des saisons, elle a une belle carte à jouer, au moins pour une place, si tout se passe bien durant le parcours. “
affiche un réel regain de forme. Il vient de bien se comporter sur une piste assez lourde, sans être très affûté. Il affectionne la piste de Caen. Présenté pieds nus, il a une bonne chance à défendre. “
est en très belle forme. Ses dernières courses sont bonnes. Il a très bon moral et beaucoup d'envie. Il se plaît bien sur la piste de Caen et tourne aussi bien à droite qu'à gauche. Je pense qu'il peut prendre la quatrième ou cinquième place. “
vient de bien gagner à Argentan face à une opposition moins relevée que mercredi. Il est toujours en forme à cette époque de l'année. Ça se présente bien pour lui, sur une piste où il déjà gagné. J'y compte. “
sur son échec en Finlande. Sa forme est sûre. Il y a bien longtemps qu'il n'a pas couru corde à droite. C'est un grand champion. Il lui suffit de rester sage pour s'imposer dans un tel lot. “
a rassuré le mois dernier sur l'hippodrome d'Enghien après avoir eu quelques petits soucis de santé quinze jours avant. Il est bien à l'entraînement et sera déferré des quatre pieds. Ça devrait aller pour lui. “