Pour 4 à 10 ans inclus (U à O), ayant gagné au moins 160.000, mais pas 675.000 et n'ayant pas été classés 1er, 2ème ou 3ème dans l'un des prix d'Amérique ou de France, courus cette année à Vincennes.
s'est bien comporté lors de ses deux dernières courses. L'engagement est bon. Il paraît bien à l'entraînement et devrait confirmer. S'il ne se fait pas piéger avec le numéro 1, j'en attends une bonne performance. “
ne m'a pas surpris en renouant avec la victoire dernièrement. Il a vraiment très bien travaillé en vue du quinté de jeudi. Il a un bon numéro et c'est à peu près le même lot. Je pense qu'il ne sera pas loin du compte. “
n'a pas connu une grande réussite en Suède cet hiver. Elle revient en France sur un parcours qu'elle apprécie et a hérité d'un bon numéro. A 10 ans, elle est moins performante et on peut lui préférer d'autres concurrents. “
était un peu défraichie la dernière fois. Elle a l'air mieux depuis. Le parcours des 2.100 mètres autostart c'est son truc. Si elle fait sa valeur et bénéficie d'un bon parcours, elle peut gagner. “
vient de rassurer dans le Prix de la Marne après avoir déçu. Il est insaisissable mais, dans un bon jour, il est capable de finir très vite. A l'issue d'un parcours caché, il a même les moyens de venir s'imposer. “
a couru en amélioration la dernière fois, sa fin de course fût plaisante. Malgré ses 9 ans, il est encore frais; il faut le surveiller. Au terme d'un parcours favorable, je pense qu'il peut finir dans les cinq premiers. “
m'a bien plu la dernière fois à Cagnes-sur-Mer. Il a une bonne pointe de vitesse qu'il faut préserver dans le parcours. Il a l'air d'être resté en bonne condition. S'il peut courir caché, il faudra compter avec lui. “
a raté son départ et son driver n’a pas insisté lorsqu’il a vu que la mission devenait très compliquée. Elle est parfaite à l’entraînement et je la trouve désormais plus à l’aise sur les courtes distances. Je suis confiant. “
est en forme comme l’atteste sa quatrième place dans le Prix du Luxembourg. Elle a hérité du numéro 9, un gros handicap pour cette attentiste. Cela dit, elle devrait rapidement pouvoir se rabattre. Elle peut accrocher une place. “
avait course gagnée la dernière fois quand il a fait la faute. Par contre, jeudi il partira en deuxième ligne. Il faut que ça se passe bien. Cela dit, il est sur son parcours et déferré. Sans aléas, il devrait disputer l'arrivée. “
est à Grosbois depuis une semaine. En Italie, c'est le meilleur trotteur de sa promotion. Là, il va affronter ses aînés pour la première fois et découvrir la piste de Vincennes. En bonne condition physique, il visera une petite place. “
reste sur un plaisant succès, mérité, sous la selle. Elle est en bonne condition mais je déplore son numéro en seconde ligne. Si elle n'est pas trop loin à l'entrée de la ligne droite, alors elle peut venir jouer les premiers rôles. “
est le point d'interrogation de ce quinté. Classique à 3 et 4 ans, il a connu ensuite de nombreux problèmes de santé. Revenu à la compétition cet hiver, il a deux parcours dans les jambes. Déferré des quatre pieds, il mérite une note de méfiance. “
a joué de malchance au début de l’hiver. Il a prouvé dernièrement qu’il est toujours performant. Le lot semble cette fois mieux composé, mais il apprécie ce parcours. A l’issue d’un bon déroulement de course, il devrait terminer dans le quinté. “
est resté très bien au travail. Il faut espérer que ça se passera mieux que les dernières fois, la chance finira bien par tourner. Dans ce cas, il a sa place à l'arrivée car il vaut un lot comme celui-ci. “