Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, n'ayant pas reçu, en courses de haies, depuis le 1er janvier 2011 inclus 20.000 (victoires et places). Poids : 5 ans, 65k. ; 6 ans et au- dessus, 67k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en courses de haies (victoires et places) : 1k. par 4.000 depuis le 1er janvier 2011 inclus et par 10.000 du 1er juillet 2010 inclus au 31 décembre 2010 inclus.
a montré un peu de moyens sur le steeple et, compte tenu du niveau d'ensemble de ce lot, il peut briller d'entrée de jeu sur les balais. Sur ce qu'elle a montré lors de son ultime sortie,
Cyber One (12)
semble avoir franchi un palier et mérite une attention toute particulière, d'...
Voir plus
Dernière
minute
Shack Liner (5)
: Ce bon sauteur entraîné par l'habile Laurent Viel, s'est bien comporté face à des lots de qualité au cours du meeting. Il effectue sa première tentative sur les haies, mais l'habileté de son entourage incite cependant à la plus grande méfiance.