a remporté deux Quinté+ au cours du premier semestre et sa marge au poids est désormais beaucoup plus réduite. Sa dernière sortie n'est pas mauvaise mais ses ambitions se limiteront à la quatrième ou cinquième place. “
a été nettement dominé le jour de sa rentrée. En outre, sa valeur a été remontée de douze livres par rapport à sa dernière participation à un handicap Quinté+. Difficile dans ces conditions de croire en ses chances. Impasse très tentante. “
” Ce Prix Hubert de Catheu est synonyme de retour dans les handicaps pour
Garde Slickly (3)
. Depuis sa victoire du 24 juillet dans un "événement" mansonnien, sa valeur est beaucoup moins favorable mais il peut avoir sa place dans une combinaison élargie. “
” Contrainte d'aller devant, ce qui n'est pas sa meilleure tactique,
Litianinne (4)
n'a pu faire mieux que septième dernièrement à Compiègne. Avec un bon parcours caché près de la tête, elle peut s'octroyer une belle allocation, même si son poids n'a rien d'un cadeau. “
a fait preuve de régularité lors de ses plus récentes sorties. Récemment à Saint-Cloud, il a bien tenu sa partie, malgré un parcours peu favorable. Sa chance théorique est indéniable dans ce lot mais j'aurais préféré un meilleur numéro de corde. “
m'a fait plaisir dernièrement dans le Quinté+ Prix du Rhin où il a notamment fait preuve de courage pour conserver la deuxième place. Il affronte cette fois les chevaux d'âge mais est suffisamment endurci. Je lui vois une très belle chance. “
. Elle doit attendre et cela n'est pas sans aléas mais elle a montré qu'elle était compétitive dans les gros handicaps en 40 de valeur. Son numéro de corde est enviable et, à l'issue d'un bon parcours, elle peut surprendre. “
a mis du temps à se retrouver mais c'est désormais chose faite. Il aura contre lui de découvrir Fontainebleau mais, sur ce qu'il vient de montrer, sa place est à l'arrivée, surtout si la piste est bien assouplie. “
” Acquise à réclamer à la fin du mois de septembre,
Green Ridge (9)
s'est depuis remarquablement comportée dans deux Quinté+. Je ne pense pas qu'elle ait la marge suffisante pour s'imposer mais elle donne toujours le meilleur d'elle-même et devrait bien courir. “
a surpris le mois dernier en terminant quatrième sur cette piste d'un Quinté+ pour sprinters. La distance de 1.600 mètres lui a déjà permis de s'imposer mais il a hérité d'un très mauvais numéro de corde. A glisser éventuellement en fin de combinaison. “
a tracé une belle ligne droite lors de sa plus récente sortie. Le tirage au sort des places à la corde lui a été particulièrement favorable et, en 38 de valeur, elle me semble encore compétitive. Sa présence à l'arrivée ne me surprendrait pas. “
ne m'a pas déçue récemment dans une épreuve analogue. Elle a bien travaillé en vue de cet engagement et son poids est maintenant plus favorable. Comme beaucoup d'autres, elle doit attendre mais une place est possible.
“
n'aurait pas été loin de la vérité sans ses malheurs dans la ligne droite. Il découvre Fontainebleau mais devrait s'y adapter. Avec l'aide de Christophe Soumillon, il peut trouver son jour. “
a très bien couru la dernière fois sur la ligne droite de Maisons-Laffitte. Il retrouve ici un tracé curviligne, ce qui ne va pas le déranger. Le terrain et la distance ne lui poseront aucun problème et il va falloir compter une nouvelle fois sur lui. “
” Mal placé dans les stalles et obligé de porter une montagne de plomb,
Larmont (16)
ne découvrait pas une tâche facile pour sa rentrée. Courageux, il va se plaire sur cette distance et aura son terrain. Cela dit, il n'a pas de marge à cette valeur. “
participe ici à son premier handicap après un plaisant succès sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Je ne sais pas si elle est prise à sa juste valeur mais elle a fait un "truc" en dernier lieu et je vous conseille de ne pas la négliger. “
” Dans le Quinté+ Prix du Rhin, disputé le 10 novembre en ligne droite,
Singapore Joy (18)
s'est classée troisième au terme d'un bel effort final. Elle est régulière et, bien qu'elle se présente de façon un peu rapprochée, elle devrait faire l'arrivée. “