a très bien couru la dernière fois dans un bon lot. Il va monter en puissance sur cette sortie et devrait mieux courir que le 27 août à Vincennes. Vu l’opposition assez relevée, il peut viser la quatrième ou cinquième place. “
a été un peu enfermé la dernière fois à Vichy. Il a bien récupéré depuis cette sortie. Son engagement n'est pas très favorable et il est un peu meilleur sur les pistes plates. Sa place est en fin de combinaison, pas mieux. “
va effectuer une petite rentrée. Entraîné depuis peu par Robert Bergh, il sera déferré des antérieurs mais ne constitue qu'un outsider face à une telle opposition. “
reste sur trois disqualifications. Il a joué de malchance lors de son avant-dernière sortie. S'il se montre sage d'un bout à l'autre du parcours, il va logiquement lutter pour la victoire. “
est vraiment sur la montante. Il sera sur sa distance et dans sa catégorie. Le seul problème pour lui est le nombre important de partants car il est assez délicat au moment du départ. S'il part bien, il faudra compter avec lui. “
a besoin de se préparer pour de prochains engagements. Elle n'est pas mal à l'entraînement mais a du mal à retrouver son meilleur niveau de l'année dernière. Je vais la mener derrière. Il faut la regarder courir. “
a bien couru dans une course sans train le 21 août à Divonne-les-Bains. Il est bien et a le droit d'être quatrième ou cinquième à l'issue d'un parcours caché car c'est un bon finisseur, qui donne toujours son maximum. “
a bien fini dernièrement sur 2.100 mètres. Elle met du temps à enclencher et sera mieux sur 2.700 mètres. Elle est bien mais face aux 6 ans, qui sont plus forts qu'elle, il est préférable de l'envisager pour une place. “
vient de bien courir à plusieurs reprises, il s'améliore. Cela dit, l'hippodrome de Vincennes ne lui convient pas trop. Il court surtout pour entretenir sa condition en vue d'autres engagements ailleurs. “
s'était mis un coup lors de sa tentative du 7 mai à Vincennes. J'ai passé beaucoup de temps à le soigner. Il vient d'effectuer une rentrée gagnante en Hollande dans un petit lot. Il a bien récupéré mais n'est pas à meilleur niveau. “
va effectuer sa rentrée. Cela dit, ce trotteur régulier qui court à bon escient sera déferré pour ce bel engagement. Vu ses moyens, c'est un candidat très sérieux à la victoire. “
a 8 ans mais il est en pleine forme à l'entraînement. Il y a du beau monde dans la course et c'est le parcours qui fera la différence. Vu l'opposition, s'il est quatrième ou cinquième ce sera bien. “
reste sur plusieurs bonnes sorties. Devenu maniable, il répète ses courses. Il est resté bien depuis sa troisième place du 27 août sur ce parcours, dans un lot un peu meilleur et devrait logiquement confirmer. “
a fait une bonne valeur au monté, le 11 août à Enghien. Depuis, je l'ai gardée pour cet engagement en "or". C'est sa distance et le profil de Vincennes lui convient bien. Tous les feux sont au vert. “
a fait un parcours "propre" pour sa rentrée le 20 août, tout en courant un peu moins bien que prévu. Elle manquait de travail et aura sans doute encore besoin d'un vrai parcours pour disputer les premières places. “
a été arrêté volontairement car il n'avait pas un bon programme. Il a besoin de retrouver la bonne carburation. C'est surtout un cheval de monté. Il va partir derrière et essayer de faire un bon parcours ensuite. “