rattrape progressivement le temps perdu. Ce vendredi, elle monte certes de catégorie mais, comme elle apprécie tout particulièrement Cabourg, elle ne me surprendrait pas en s'octroyant la quatrième ou cinquième place. “
vient d'effectuer deux bonnes courses de rentrée après une longue absence. Il est vraiment bien au travail mais force est de constater qu'il affronte un lot relevé ce vendredi. Bien placé au premier échelon, il peut éventuellement s'octroyer la cinquième place. “
est à la recherche de son meilleur niveau. En outre, elle est beaucoup plus connue sous la selle qu'à l'attelé. Bien qu'elle ait l'avantage de s'élancer en tête, elle n'aura guère de supporters. “
avait échoué sur cette piste, début juillet, mais vient de rassurer son entourage en terminant deuxième à Marseille-Vivaux. Sur la montante, il a sa chance pour une place, d'autant que le lot n'a rien d'extraordinaire. “
n'est pas dénué de moyens mais il s'agit d'un cheval délicat. Sur cette longue distance, il va falloir qu'il soit bien détendu durant le parcours. Si tel est le cas, il a sa place dans les trois premiers. “
traverse vraiment une belle période de forme actuellement. Elle découvre de plus un engagement favorable au premier échelon et peut adopter toutes les tactiques. Même ferrée, je l'estime compétitive pour la victoire. “
n'a pas trop d'engagements favorables en ce moment. C'est dommage, car sa bonne condition ne fait aucun doute. Ce vendredi, il devra une nouvelle fois rendre la distance et ne peut, a priori, envisager qu'une petite place. “
n'a pour ainsi dire pas couru, jouant de malchance dans la phase finale. Il revient vraiment en bonne condition et retrouve ici une piste à son entière convenance. Avec un bon parcours, il n'est pas hors d'affaire pour une belle place. “
a affiché de nets progrès lors de sa plus récente sortie. A l'occasion de ce Prix des Cardamines, elle monte de catégorie mais les tracés à main droite lui plaisent et elle peut tenter les amateurs de spéculation. “
s'est reposée durant le printemps en vue du meeting estival de Vincennes. Elle n'est pas spécialement affûtée pour cette course. Elle restera donc ferrée et, à mon avis, elle aura du mal à se mettre en évidence. “
a rejoint mon effectif récemment. Il me laisse une belle impression au travail mais je considère cette épreuve comme une simple course de rentrée. Cette sortie va me permettre de mieux le connaître et ainsi d'effectuer les bons réglages en vue de ses prochains engagements. Vous pouvez faire l'impasse. “
a rejoint mon effectif assez récemment. Il m'a beaucoup plu lors de ses deux dernières sorties. Il ne montre pourtant pas grand-chose au travail. Ce vendredi, il aura sans doute du mal à battre
est d'une régularité exemplaire et sa récente fin de course, sur le parcours qui nous intéresse, n'est pas passée inaperçue. Présenté cette fois pieds nus, il constitue la principale opposition à
possède également d'évidents moyens au trot attelé. Par contre, il est nettement moins performant corde à droite. Cette course a surtout pour but de peaufiner sa condition en vue d'un prochain engagement à Mauquenchy. Avant le coup, sa tâche ne s'annonce pas facile. “
” Je vous conseille d'effacer les deux dernières sorties de
Prologue Gédé (15)
. Mieux vaut le juger sur sa cinquième place du 16 juillet à Meslay-du-Maine où il avait vraiment plu à Franck Nivard. S'il bénéficie d'un bon parcours, il ne me surprendrait pas du tout en terminant dans la combinaison gagnante. “
” Après avoir connu des soucis de santé dans sa jeunesse,
Quolt des Obeaux (16)
est un peu déclassé aux gains à l'heure actuelle. Il est resté en parfaite condition depuis sa victoire du 9 août et découvre ici un bel engagement. Capable de faire 800 mètres sur un drôle de pied, il s'annonce difficile à battre. “