est en bonne forme depuis un moment. Il faut effacer sa récente sortie. J'en attends un très bon comportement malgré une forte opposition. Je luis vois une bonne chance. “
est très compliquée. Elle a du mal à s'élancer. La jument est repartie à la campagne pour décompresser. Mais munie d'un enrênement, elle devrait partir au trot, même si elle ira moins durant le parcours. On peut la glisser au bout d'une combinaison. “
a très bien travaillé depuis sa dernière sortie. Je suis plus optimiste que la dernière fois car ma jument est au mieux. Elle peut accrocher la cinquième place. “
m'a échappé à Bordeaux. Je pense que j'aurais gagné. Elle est moins à l'aise à gauche, ce qui m'inquiète un peu. Mais elle est en grande forme actuellement. Avec un bon parcours, elle peut finir dans les cinq premières. “
est très bien au travail. Si elle trouve le bon wagon pour être ramener tranquillement sur la tête, elle tracera une bonne ligne droite. Elle n'a rien contre elle. “
avait bien gagné à Cabourg. Et la dernière fois, elle s'est retrouvée le nez au vent. De plus, la piste était un peu collante. Elle vaut mieux que cela. Elle a travaillé plus durement et me paraît bien en ce moment. J'espère qu'elle n'est pas rebutée par la montée de Vincennes. Cette course est un peu un test. En tout cas, c'est une jument à suivre. Je crains surtout Reline Barbès. “
a très bien couru dernièrement. De plus, ce n'était pas sa distance. Elle sera mieux sur 2.700 mètres. Je suis plus confiant que la dernière fois. J'y crois pour une place. “
reste assez fantasque, mais elle est en bonne condition actuellement. Je trouve que ses derniers parcours sont très corrects. Avec un bon déroulement de course, sa place est à l'arrivée car elle a la pointure d'un tel lot. “
avait pris une heureuse troisième place le 28 décembre dans une épreuve similaire, bénéficiant de deux disqualifications après enquête. Dans ce quinté, elle est barrée par pas mal de concurrentes. De plus, elle est meilleure déferrée des quatre pieds. Seconde chance. “
” En raison des conditions climatiques du début d'hiver,
Roxana (11)
a connu quelques ennuis de santé et n'a pu s'entrainer normalement. Tout est rentré dans l'ordre et ses deux dernières prestations sont bonnes. Avec un peu de chance, elle peut prendre une place. “
n'est pas une jument de tout repos. Cela dit, elle a de la qualité et a déjà brillé à ce niveau de la compétition. Si elle reste sage, elle a les moyens de participer à l'arrivée. “
avait fini cinquième d'un quinté le 15 novembre à Vincennes. Depuis, elle a couru deux fois sans pouvoir se montrer menaçante. Comme elle n'a pas l'air au mieux de sa forme en ce moment, elle ne constitue pas un choix prioritaire dans ce quinté. “
est surtout une jument de trot monté. Je la cours à l'attelage pour lui changer les idées. Vous pouvez faire l'impasse. Elle ne va pas avoir une course dure. “
a repris un peu de fraicheur depuis sa dernière sortie Elle sera une nouvelle fois déferrée des quatre pieds. Si elle répète sa meilleure valeur, elle a une belle carte à jouer. “
ne doit pas être condamnée sur ses deux dernières courses. Elle trouve ici un engagement favorable. Il y a une forte opposition, mais ma jument a déjà gagné sur ce parcours et elle sera déferrée des quatre pieds. Elle a une chance. “