vient de montrer un regain de forme sur la piste de Cordemais. Il me semble bien au travail, mais l'opposition est assez relevée dans ce Quinté+. Il faut courir caché avec lui, mais avec un bon parcours caché, il peut accrocher une quatrième ou cinquième place. “
reste sur cinq victoires consécutives. Il est confirmé sur la grande piste de Vincennes et sera encore déferré des quatre pieds. Il monte de catégorie, mais il semble capable de franchir un nouveau palier. “
a montré le bout du nez cet hiver à Vincennes. Le 11 février, il a terminé deuxième derrière
Palmyre (11)
sur le parcours qui nous intéresse. En dernier lieu, il a fourni une bonne fin de course après avoir longtemps été vu en queue du peloton. Si tout se passe bien, une petite place est envisageable. “
vient d'effectuer une bonne rentrée sur l'hippodrome du Croisé-Laroche. Il est sur la montante, mais il peut encore manquer de compétition. Sans en faire un interdit pour la cinquième place, il semble préférable de regarder uniquement son comportement. “
est vraiment un cheval gentil qui répète toutes ses courses. Il sera déferré des quatre pieds pour la deuxième fois de sa carrière et Eric Raffin sera à son sulky. Il aime aller de l'avant, mais pour son retour à l'attelage, je vais demander à son driver d'attendre. Il est barré pour la victoire, mais une place reste dans ses cordes. “
a réalisé un superbe meeting d'hiver. Elle vient de reprendre un peu de fraîcheur, mais elle affronte maintenant des lots un peu plus relevés. Elle sait finir ses courses. Je pense qu'elle est capable de monter de catégorie avec bonheur. “
va effectuer une petite rentrée et cette épreuve va lui permettre de reprendre un peu de condition avant de revenir sous la selle. Vous pouvez faire l'impasse. “
vient de montrer un petit regain de forme sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Il retrouve Pierre Vercruysse qui le connaît très bien, mais il n'a pas de marge dans un tel lot. Il manque d'expérience à Vincennes et sa tâche s'annonce assez délicate. “
vient de prouver sa forme à Cagnes-sur-Mer sur un parcours de vitesse et une piste plate. Elle n'aime pas trop la montée de Vincennes et, dans cette catégorie, il faut faire le petit parcours. Elle est surtout compétitive pour la quatrième ou cinquième place. “
vient de se montrer assez discret pour sa rentrée à Caen. Il risque encore de manquer de compétition et reste plus performant déferré des quatre pieds. Dans un tel lot, il semble préférable de regarder uniquement son comportement. “
n'a pas bénéficié d'un très bon parcours en dernier lieu et il ne faut pas la condamner trop vite. Elle vient de reprendre de la fraîcheur et retrouve son parcours de prédilection. Déferrée des quatre pieds, elle devrait remettre les pendules à l'heure. “
vient de jouer de malchance dans le Quinté+ du 4 mars sur cette piste. L'allongement de la distance va l'avantager et il sera déferré des quatre pieds. Le lot est dans ses cordes et, à l'issue d'un parcours limpide, il est compétitif pour la victoire. “
était un peu tendu avant le départ. Malheureusement, il s'est montré fautif dans les premiers mètres. Il m'a laissé une belle impression en retrait et ne doit pas être jugé sur cette sortie. Pour son retour à Vincennes, il est capable de disputer les places à l'issue d'un bon parcours caché. “
vient de réaliser une très belle performance dans le GNT à Amiens malgré un parcours le nez au vent. Elle traverse une belle période de forme actuellement et découvre un engagement intéressant. Déferrée des antérieurs, il faudra compter avec elle. Je redoute
découvre un bon engagement dans ce Quinté+ et il ne faut pas le condamner trop vite. Il aime aller de l'avant et sera déferré des antérieurs. Il n'a pas trop de marge dans cette catégorie, mais son courage peut lui permettre de conserver une place. “
n'a pas tourné à droite lors de sa dernière sortie à Amiens. Au travail, il me semble dans une belle condition et il a déjà fait son poil d'été. Il sera bien mieux à Vincennes et, pour moi, n'est pas "cuit". Il sera à l'affût de la moindre défaillance des favoris pour accrocher un chèque. “
” Même si elle n'a pas gagné sa course cet hiver à Cagnes-sur-Mer,
Olga du Dudy (17)
a réalisé un beau meeting dans de bons lots. Elle est restée en forme, mais elle n'a pas trop de marge à Vincennes. La longue distance va servir ses intérêts, mais Régis va lui donner une course sage. “
est revenue à son meilleur niveau comme l'attestent ses dernières sorties. Dans la foulée, elle découvre un engagement en or et le parcours des 2.700 mètres de la grande piste va l'avantager. Tous les feux sont au vert. Elle devrait lutter pour les premières places. “