est en grande forme comme l'attestent ses deux dernières victoires. Il a été pénalisé et la distance est un peu longue pour ses aptitudes. L'opposition n'a rien d'extraordinaire et, s'il peut bénéficier d'un bon parcours, il devrait pouvoir jouer un bon rôle. “
est un cheval intermittent capable du meilleur comme du pire. Tout se passe dans sa tête. Pour moi, il est compétitif en 29 de valeur mais ca sera encore tout ou rien avec lui. “
n'est pas très régulier mais au travail, il me semble très bien. Il sera mieux sur la PSF et Stéphane Pasquier sera sur son dos. En valeur pure, il détient une belle chance mais j'ai besoin qu'il me rassure. “
vient de gagner facilement pour ses débuts sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Il est en pleine forme et, malgré deux kilos de surcharge, je l'estime capable de pouvoir tirer son épingle du jeu. “
a tracé une bonne fin de course pour prendre la quatrième place dans les derniers mètres. L'opposition est similaire et le changement de distance ne sera pas un problème. Si tout se passe bien, sa place est dans les cinq premiers. “
a réussi un très bon meeting sur les obstacles. Il a déjà montré de la qualité en plat mais reste sur une sortie assez décevante. En théorie, l'opposition est dans ses cordes et, avec l'aide de Dominique Bœuf, il ne faut pas le condamner trop vite. “
reste sur une sortie assez décevante mais l'opposition était peut-être un peu plus relevée avec la présence des "vieux". Samedi, il affronte uniquement les 4 ans mais il a tiré un mauvais numéro dans les stalles. Si le rythme est assez élevé, il est capable de se réhabiliter. “
a gagné sur ce parcours le 6 février. Il a prouvé en dernier lieu qu'il était encore compétitif en 27 de valeur. Il va sûrement se retrouver en queue de peloton avec le 13 dans les stalles. Néanmoins, ce bon finisseur a une chance régulière à défendre dans un tel lot. “
vient d'avoir un bon comportement sur l'hippodrome de Marseille-Vivaux en se classant quatrième. Il est un peu "fainéant" et sera donc muni d'œillères pour l'occasion. J'ai peur que la ligne droite de Cagnes soit un peu longue pour lui. S'il trouve les bons dos, une petite place est dans ses cordes. “
est très décevante depuis le début du meeting. Elle n'aime pas la PSF et trouve donc une tâche encore délicate. Initialement, cette épreuve devait se disputer sur le gazon et elle aurait eu une belle carte à jouer. Vous pouvez faire l'impasse. “
n'a pas vraiment confirmé à Cagnes-sur-Mer. Avant le coup, sa mission s'annonce très délicate car le cheval n'est pas au top de sa forme actuellement. “
est une petite jument courageuse qui va évoluer ici dans sa catégorie. Elle me semble bien mais elle va courir à quatre jours seulement. Au papier, elle détient une petite chance à condition d'avoir bien récupéré de sa dernière tentative. “
n'a pas vraiment confirmé pour ses débuts sur cette piste. Elle reste plus performante sur des distances plus longues et va courir de manière rapprochée. Elle sera retenue dans un second choix. “
est un peu plus performante sur le gazon. En dernier lieu, elle n'a pas bénéficié d'un très bon parcours et il ne faut pas la condamner trop vite. Elle est assez courageuse et donnera son maximum pour accrocher la cinquième place, mais pas mieux. “
retrouve une situation de plus en plus favorable sur l'échelle des poids. Il a besoin de rythme pour fournir sa meilleure valeur. Je pense que c'est un bel outsider et je ne serais pas du tout surpris de le voir conclure dans la bonne combinaison. “