vient de montrer sa forme au Croisé-Laroche. Vendredi soir, il monte de catégorie, mais à l'issue d'un bon parcours, il ne devrait pas être ridicule. A mon avis, une petite place reste à sa portée. “
reste sur une série de bonnes performances et il aura l'avantage de s'élancer ici au premier poteau. Même si l'opposition n'est pas à minimiser, j'attends un bon comportement de sa part. “
est un cheval dur à l'effort qui va être avantagé par la longue distance. Vendredi soir, il découvre un engagement intéressant au premier échelon. S'il se montre sage d'un bout à l'autre du parcours, il devrait jouer un excellent rôle. “
a aligné cinq victoires consécutives et il semble n'avoir jamais été aussi performant. Présenté déferré des quatre pieds, contrairement à sa plus récente sortie, il va tenter de confirmer ses bonnes dispositions actuelles. “
reste délicat dans les premiers mètres de course, mais ses moyens ne font aucun doute. Sage, il a le potentiel pour jouer un rôle actif à l'arrivée d'une telle épreuve. “
s'est montré décevant lors de ses plus récentes sorties, mais il faut savoir que le cheval me laissé une bonne impression actuellement au travail. Présenté pieds nus, je le crois capable de terminer dans les cinq premiers. “
” Il faut effacer la récente la disqualification d'
Ongle d'Or (7)
à Reims car le cheval n'a pas eu toutes ses aises ce jour-là. Dans ce Quinté+, il va être contraint d'affronter des 6 ans, mais à l'issue d'un bon déroulement de course, une place est à sa portée. “
a manifesté un net regain de forme dernièrement à Vichy en se classant deuxième du Prix de la Ficelle. L'opposition est cette fois nettement plus relevée et sa présence à l'arrivée serait synonyme de surprise. “
est idéalement engagé à la limite du recul mais s'attaque ici à forte partie et, surtout, demeure extrêmement fautif, notamment au départ. Dans ces conditions, l'impasse sur ses chances ne semble pas un risque inconsidéré. “
est plus confirmé sur les tracés à main droite et il n'est pas des mieux engagés dans cette épreuve. Par conséquent, sa tâche s'annonce assez compliquée. Je lui préfère
” Après avoir joué de malchance, il y a deux semaines à Vichy,
Pistol Winner (11)
a renoué plaisamment avec le succès, lundi dernier à Craon. Dans ce quinté, il doit certes rendre vingt-cinq mètres, ce qui n'est jamais évident sur la petite piste de Vincennes, mais Jean-Michel Bazire s'installe à son sulky. Il fera à juste titre partie des favoris. “
est capable de réaliser un dernier kilomètre qui sort de l'ordinaire et, à mon avis, il a la pointure d'un tel lot. Même s'il aurait été plus à son affaire sur la grande piste, il devrait bien tenir sa partie dans ce Quinté+. “
reste sur toute une série d'échecs et a manifestement beaucoup de mal à retrouver la bonne carburation. A l'occasion de son retour à Vincennes, il n'aura pas la partie facile et rares seront les parieurs à lui accorder crédit. “
est doué mais délicat. A l'occasion de ce Quinté+, il va évoluer en plein dans sa catégorie et sera confié à Tony Le Beller. Dès lors, s'il est dans un bon jour, il ne serait pas surprenant de le voir jouer un rôle intéressant. “
a tracé une fin de course remarquée. Il est en forme ascendante après avoir été longuement arrêté. Vendredi, il découvre un engagement favorable sur un parcours qu'il va apprécier. Il devrait renouer avec les bonnes performances. “
découvre de bonnes conditions de course en cette occasion et sera confié à Pierre Levesque. Même s'il est plus à l'aise sur les courtes distances, il a une belle carte à jouer dans ce Quinté+. “