est allée se ressourcer à la mer après sa tentative du 22 février. Elle n'est donc pas spécialement affûtée pour cet engagement et elle demeure, en outre, très compliquée au trot attelé. Elle bénéficiera prochainement d'un meilleur engagement sous la selle et vous pouvez l'écarter sans prendre le moindre risque. “
compte quelques bonnes performances sur notre sol. A 9 ans, il n'a plus de marge, mais il vient de prouver sa forme en Hollande dans des lots moins relevés. Il est bien placé derrière l'autostart et son entraîneur connaît une belle réussite en France. Il tentera d'accrocher la cinquième place. “
ne doit pas être jugé sur sa dernière course à Cagnes-sur-Mer où il affrontait les meilleurs. De plus, il a joué de malchance au départ. Vendredi, il retrouve des adversaires à sa portée sur un parcours à sa convenance. Il a hérité d'un bon numéro et sera déferré des antérieurs. Tout est réuni pour qu'il remporte ce quinté. “
n'était pas au mieux cet hiver, manquant de souplesse. Il a été soigné et me semble désormais sur la bonne voie. Pour cette rentrée, il n'aura toutefois pas la partie facile, d'autant qu'il n'est pas confirmé sur les parcours de vitesse. “
a réalisé une belle performance récemment à Cagnes. Il est resté en pleine forme et sa place derrière l'autostart est des plus enviables. Je serais déçu de ne pas finir dans les cinq premiers. “
m'a un peu laissé sur ma faim dernièrement même s'il n'a pas démérité. Il faut dire que je n'avais pas pu le déferrer. Ce jour-là, il avait de la résine aux pieds et il est moins à l'aise ainsi. Vendredi soir, il se produira avec quatre petits fers en aluminium. Certes, il n'est pas confirmé sur ce parcours, mais sa forme est sûre, et j’y crois pour les places. “
le 22 février. Malgré une disqualification, elle ne m'avait pas déplu ce jour-là. Sa dernière sortie à Lyon n'est visiblement pas mauvaise et, même si les 2.100 mètres ne seront pas à son avantage, elle détient une chance régulière. “
avait dû être arrêtée quasiment sept mois. Avec désormais trois courses dans les jambes, elle est revenue au mieux comme l'atteste son récent succès à Lyon. Elle n'est pas habituée à cette distance, mais cela ne m'inquiète pas. Je vais la déferrer et, malgré son numéro en dehors, elle a sa place dans les cinq premiers. “
a été victime d'un coup de sang avant l'hiver et a donc dû être arrêté. Sa rentrée, il y a deux semaines à Caen, a été très satisfaisante. Depuis, il a bien récupéré. Là, il a malheureusement hérité du plus mauvais numéro derrière l'autostart. Néanmoins, son aptitude à ce genre de parcours peut lui permettre de disputer l'arrivée. “
connaît d'importants soucis aux jambes et nous ne pouvons l'entraîner comme on le souhaiterait. Pour cette semi-rentrée, il risque de manquer de compétition et, en seconde ligne, sa tâche me semble très délicate. Sachez que nous effectuons surtout le déplacement pour Quai Nord qui prend part à la troisième course. “
n'a pu se mettre en évidence. Dans ce quinté, il doit s'élancer en seconde ligne et n'a pas la marge nécessaire pour faire le tour de ses adversaires. Il est difficilement recommandable. “
a réalisé un excellent meeting d'hiver sur la grande piste de Vincennes. Il sera plus à son affaire sur ce parcours et aura l'avantage de partir derrière
Fabrice Axe (3)
qui détient une première chance. Avec l'aide de Jos Verbeeck, je pars confiante. “
a malheureusement beaucoup de problèmes de santé et sa carrière touche à sa fin. Je tente une nouvelle fois l'aventure à Vincennes car elle apprécie la petite piste. Toutefois, en seconde ligne, je pense qu'elle aura du mal à se mettre en évidence. “
” Cinquième d'un quinté pour ses débuts en France, cet hiver,
Kanonis Lobell (14)
s'est montré fautif la fois suivante à Enghien, alors qu'il venait d'être relayé en tête. Son numéro en seconde ligne le contraint de subir la course. S'il bénéficie d'un parcours limpide, il a toutefois les moyens d'accrocher une place. “
n'a pas été très convaincant. Vendredi, il a hérité du 15 derrière l'autostart et il affronte des adversaires en forme. Il surprendrait en s'immisçant dans le quinté. “
possède quelques titres dans cette catégorie. Il s'était d'ailleurs classé troisième de mon pensionnaire Unico Limburgia en décembre dernier à Vincennes. Dépendant d'un entraînement redoutable et annoncé déferré, il a sa place dans le quinté. “