s'est bien comporté dans un bon lot. Depuis, il est resté en grande forme. Mercredi, il va découvrir la PSF. Cette surface ne va pas l'avantager. Toutefois, ses moyens ne font aucun doute et mieux vaut tout de même le conserver pour une place. “
” Lauréate d'un quinté, en fin d'été dernier, à Longchamp,
Wingstar (2)
vient de jouer de malchance dans l'épreuve de référence. Cette fois, elle est mieux placée dans les stalles de départ et le rallongement de la distance ne va pas la déranger. Si elle ne connaît pas d'ennuis de trafic, sa place est dans le quinté. “
a été pénalisé de sept livres, ce qui complique sa tâche. Néanmoins, sa forme et son aptitude à la piste de Cagnes-sur-Mer ne font aucun doute. Sur sa lancée, il a encore une belle carte à jouer. “
en dernier lieu et elle m'a vraiment laissé une bonne impression. Elle effectuait sa rentrée ce jour-là et a dû progresser en condition sur cette sortie. Bien placée dans les stalles, elle devrait jouer l'un des premiers rôles. “
n'a pas démérité même si elle a été un peu prise de vitesse dans la phase finale. Elle sera donc mieux sur cette distance plus longue. Elle est en forme et, malgré un numéro de corde défavorable, elle garde son mot à dire pour les places. “
a bien tenu sa partie pour son retour à Cagnes. Il a logiquement progressé sur cette sortie mais n'est peut-être pas encore à 100 %. Toutefois, il est bien placé dans les stalles et, à l'issue d'un bon parcours, il peut accrocher une petite place. “
va effectuer une petite rentrée. Il n'a pas pu travailler régulièrement et n'est donc pas affûté. De plus, il va découvrir la PSF. Mieux vaut le revoir dans de meilleures conditions. “
semble être revenu à son meilleur niveau. Il s'est déjà bien comporté dans cette catégorie et, s'il n'est pas trop contrarié par la piste en sable, il a son mot à dire dans ce quinté. “
s'imposer en dernier lieu. Je craignais un manque de compétition ce jour-là. Il a bien évidemment progressé sur cette sortie mais je trouve qu'il a été sévèrement pénalisé. Une place dans le quinté me satisferait donc pleinement. “
reste sur un plaisant succès à Deauville. Là, il va participer à son premier handicap et risque donc de manquer de métier. Cela dit, c'est un poulain perfectible qu'il ne faut pas écarter. “
est désormais bien connu à ce niveau. Il reste sur une excellente deuxième place à Deauville alors qu'il effectuait une petite rentrée. Le parcours proposé ce mercredi devrait lui convenir à merveille et il a hérité d'un numéro correct dans les stalles. Il détient donc une première chance. “
fait preuve d'une grande régularité depuis ses débuts, mais dans des lots moins relevés. Mercredi, il monte de catégorie, cependant, son entraîneur a fait appel à Stéphane Pasquier. A l'aise sur ce parcours, il peut accrocher la cinquième place. “
a raté son année 2008. Il faut dire que cette petite jument était souvent contrainte d'évoluer sous de lourdes charges. Sa situation au poids est désormais beaucoup plus favorable. Elle a très bien travaillé dernièrement et me paraît revenue proche de son meilleur niveau. Je la crois capable de renouer avec les bonnes performances en cette occasion. “
a été longuement arrêté. Sa récente rentrée n'a pas été très convaincante. Il a encore besoin de courir pour retrouver son meilleur niveau. Il n'aura donc pas la partie facile, d'autant qu'il devra s'élancer en dehors. “
vient de se classer troisième sur cette piste. Il est très à l'aise sur la PSF, sa forme est sûre et, à ce poids, il peut venir brouiller les cartes même s'il n'est pas confirmé sur 2.400 mètres. “